Perte de favoris avec firefox aider moi !

salut voila tout a l’heurre firefox ma fait une petite surprise qui m’a terriblement enerver,j’ai perdu tout mes favoris !

je resume au depart j’etais sur le site des pages jaunes en train de faire une recherche par la suite j’ai vu qu’il y avait un petit liens permettant de voir les ville via web cam je lance le liens ,un plugin n’esst pas installer il s’agit du plugin java…, je l’install tranquilement et par la suite lorsque je relance la page firefox, bizarrement il me demande de creer un profil chose que je n’avais jamais vu auparavent et apres avoir fait sa je me retrouve avec une nouvelle page vierge avec google en page de demarage sans favoris plus rien !!

ya t il espoire de récuperer les favoris que j’avais sur firefox please ??
merci pour votre aide !!!

lance un chkdsk :wink: et relance le pc :wink:

démarrer/executer/ chkdsk

C’est pas très dur, ça me l’a fait aussi, j’étais super énervé au début vu le paquet de favoris que j’ai mais ils n’étaient pas effacés, juste “oubliés” par firefox.

Alors pour les retrouver tu cliques sur Marques-pages en haut, puis organiser les marques-pages.

Après dans la nouvelle fenètre tu cliques sur fichier, puis sur importer.
Après tu choisis Depuis le fichier et tu cliques sur suivant

Il ne te reste plus qu’à trouver le fameux fichier, il est dans C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\quelquechose.default\bookmarkbackups

Voila ils sont revenus :slight_smile:

Super merci tu m’a sauvé la vie :super:

pensez à faire un backup de temps à autre avec mozbackup.