Perte de données

Bonjour,

Voilà, j’ai perdu ma clé USB sur laquelle j’avais pas mal de fichiers importants et bien sûr en mauvaise élève :ane: je n’ai aucune sauvegarde !!!

Comme j’utilisais ma clé tous les jours sur le même PC, je me demandais si par hasard il ne restait pas une trace de mes fichiers sur ce PC ?

Ce serait vachement cool, çà me permettrait de récupérer les fichiers les plus utilisés.

Merci d’avance de votre aide

Delphine

salut,

je suis desoler, mais la cle etant reconnu comme disque dur amvible, aucun trace des fichiers present sur celles-ci ne se trouvent sur ton disque dur physique. Le seul moyen de retrouver tes fichiers est d’utiliser un utilitaires comme : PC Inspector File Recovery
DISPO ICI

En esperant que tu n’ai rien ecrit sur ta cle depuis, tu as enormement de chance de retrouver tes fichiers. Et pense a en faire une copie sur ton disque dur cette fois ^^

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif heuuu , si je comprend bien, il a PERDU sa clé usb Pitinonoz …

Le logiciel dont tu parles est bien, ok; mais ici ça va pas servir à grand chose …

Donc ça va être assez difficile, peut être 1 ou 2 que tu aurais manipuler ces derniers temps via le logiciel cité plus haut. Mais je doute quand même …

:wink:

ha oui effectivement, j’avais pas bien lu :confused:
Donc la, je crois que c’est un peu mort.
Desolé

Peut-être faire appel à un marabout ou à un sorcier pour retrouver un objet cher.

>>>[]
Vous me rattraperez jamais. :ane:

tu l’as perdu où ?

ok je sors aussi

Arrêter de vous moquer !

Non, il n’y a aucune trace sur le PC ! :neutre:

+1

Sauf si elle faisait des copies sur le PC pour travailler au lieu de modifier directement sur la clé, dans ce cas elle pourrait tenter les logs de récup.