Perte de données sur disque dur externe

Bonjour,
En faisant une manipulation j’ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d’une clé USB.
J’ai fait une récupération avec le logiciel RECUVA mais le problème est que j’ai 35 000 fichiers et qu’il y a tout mon travail, mes photos d’une 20aine d’années, mes vidéos et que j’avais tout bien classés dans des dossiers. Avec la récupération tout est en vrac d’où ma question, existe t’il un logiciel de récupération qui récupère le disque tel qu’il est avec ses dossiers et les fichiers dans les dossiers et est-ce que je peux encore le faire malgré que j’ai déjà fait une récupération.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Nijoma:(

Bonjour,

Normalement tu peux faire autant de récupérations que tu veux tant que tu n’écris pas sur le disque incriminé.
Tu es sûr qu’il n’y a pas dans Recuva une option pour garder l’arborescence origine?le ?

Bonjour,
Si il y en a une, je l’ai activé pour la 2ème récupération, mais ça n’a pas marché.
J’ai récupéré aussi avec Puranfilerecoveryx64 et là j’ai toutes les aborescences et tous les fichiers mais je ne peux pas les ouvrir.
Je suis désespée.
Au secours.
Merci.
Cordialement.
Nijoma