Messieurs,
j’ai un gros problème. (oui oui c’est trés grave lol)
je me suis acheté un new pc et j’ai récupérer le disque dur que j’avais où il y avait 2 partitions, une pour windows, et l’autre pour les données.
je veux installer windows sur la premier partition, en la formatant bien sur, je commence donc, çà format, et entre le moment où çà a fini de formater et le débu de l’install, il me dit qu’il faut vérifier l’autre partition, je di ok et je laisse faire. le pb c’est que çà a durer 3h cette foutu vérification. et les message d’erreurs se sont fait trés nombreux… du style “récupération du fichier orphelin je sais pas quoi” et j’en passe… tout çà défilant trés vite…
évidement j’ai laisser faire, je comprenais rien et je voulai pas éteindre violement le pc…
finalement çà se termine, l’instal continu. jusque là j’ai arreter de minquiété.
seulement, résultats des coures: j’ai donc dans le poste de travail de disque dur, correspondant au deux partitions, seulement il y en a une qui est inacessible… je peux rien faire de chez rien faire… et attendez, ce n’est pas tout !! mon disque dur qui au départ fait 60Go, se retrouve à 31Go !! le comble je vous jure ! où est passez le reste ???
je fais comment maintenant ? vous avez une idée ? le plus important pour moi étant de retrouver la capacité original…
merci d’avance !