Perte de débit sous Windows 7

Bonjour,

j’ai passé mon PC à Windows Seven depuis une semaine ou deux et jusque là, pas de problème.
Mais depuis quelques jours, j’ai des pertes de débit que je n’explique pas. En effet, les pages web ne se chargent pas ou alors avec une vitesse qui frôle le ridicule. Par contre, sur mon second PC qui est sous XP, aucun problème.
Lorsque cela m’arrive, j’ai fais un test de ping vers www.google.fr et j’ai un temps de réponse normal, pourtant, depuis les différents navigateurs, quand je veux afficher le site de google, il me faut énormément de temps.
J’ai aussi fais un netsh ip reset mais ça n’a pas l’air d’avoir changé grand chose.

Si quelqu’un a des idées, je suis preneur.

Moi j’avais aussi ce petit problème pour ma carte wifi et après une mise à jour du pilote, ça marchait bien …
Edité le 10/11/2009 à 22:29

Chose faite et pourtant toujours ce problème !

Ton problème m’a tout l’air d’un mauvais réglage du navigateur … as-tu comparé avec d’autre pour voir si ce problème persiste ?

j’avais actuellement sur problème au début, j’ai juste fais une mise-à-jour des drivers carte mère et c’était bon.
Vérifie tes paramètres navigateur, pare-feu ou ton anti-virus (si tu en a un) et tiens nous au courant !

Voilà, j’ai tout mis à jour mais rien y fait, j’avais toujours des pertes.
J’ai passé ma clé WPA en WEP et là, plus aucun soucis pour ma part.
Merci pour votre aide quand même.