Perte de connexion répétitive

Salut à tous, j’ai acheté Seven home premium il y a pas longtemps mais il n’y a pas un seul jour sans que j’ai des pertes de connexion.
J’ai remarqué que lorsque je télécharge de gros fichiers ( demo de jeux , logiciel, vidéo etc…) la déconnexion arrive plus rapidement.
Pour résoudre le problème j’ai juste à faire diagnostiquer. voici le résultat:
http://free0.hiboox.com/images/5209/1e256eba1668b03ae084c62b39e709e9.png

Avant j’avais vista sur ce pc et j’ai jamais eu ce genre de problème.
J’ai formaté plusieurs fois et réinstallé les pilotes mais rien à faire…

Ma carte mère est une asus striker 2 extreme et j’ai free degroupé total etc…

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour .

Si vous utilisez Internet Explorer , augmenter le temps de délai de réponse des serveurs :

support.microsoft.com…

J’utilise firefox mais je ne pense pas que le problème vient de là .
Edité le 22/12/2009 à 13:28

Firefox doit utiliser les mêmes paramètres du registre , essayer .

J’ai fait ce qui était écrit mais le problème persiste encore… j’ai téléchargé deux démo en même temps pour tester , au bout de 10 minutes internet c’est coupé.
j’ai fait diagnostiquer pour résoudre temporairement le problème…
Edité le 22/12/2009 à 16:09

Et si ça venait de ta connexion ?

Ça vient pas de ma connexion car avec vista ça marche parfaitement.

Je crois que c’est un problème de compatibilité avec ma carte réseau.