Perte de connexion avec IE7 et FF3 sous vista

Bonjour

J’ai un problème fréquent avec mon accès à internet. Je peux naviguer de 10min à 2h et soudainement je ne peux plus accéder aux sites. La page de mon navigateur est alors blanche et il est inscrit " en attente du site web" en bas a gauche.

Malgré que je ne puisse pas navigeur avec IE7 ou FF3, je peux aller sur msn messenger sans problème.

De plus, lorsque ce bug apparait, je ne peux pas terminer le processus d’IE7 ou FF et mon ordinateur prend de 10 minutes à 3h pour fermer la session (le temps que j’appuie sur le bouton power).

mon ordinateur est un HP Pavilion sous Windows Vista SP1

Est-ce que quelqu’un a une solution pour réparer ce problème?

merci

:hello:

[b]Lance [u]Internet Explorer[/u] ou [u]Firefox[/u], et rendez-vous sur [Webscanner Kaspersky](http://webscanner.kaspersky.fr/)[/b]

/!\ Désactive ton antivirus le temps du scan /!\

Clique sur http://images.imagehotel.net/skuz8ezd47.jpg
  • Accepte la licence

  • Accepte et installe le contrôle ActiveX (bandeau en haut de page)

  • Attend la fin du chargement de la base puis clique sur Suivant.

  • Dans Analyser avec la base antivirus suivante coche étendue. A défaut, choisir Standard.

  • Dans Options d’analyse, coche Analyser les archives + Analyser les bases de messagerie.

  • valide en cliquant sur Ok (Merci à GB pour ces options)

  • Choisir “Poste de travail” et laisser faire (peut durer plus d’une heure)

  • Sauvegarde le rapport à la fin (cliquer sur Enregistrer le rapport) et poste le dans ta prochaine réponse :wink:

    Une aide en image ici

salut

j’ai analysé mon ordi et l’antivirus n’a détecté aucun virus
j’aurais copié le rapport mais il compte 207 pages de fichier qui n’ont pas pu etre analysés

est-ce que c’est possible que mon problème soit relié a un virus sur mon ordinateur?

:hello:

Vé possible:

Clique ici pour télécharger random’s system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

  • Double-clique sur RSIT.exe pour l’exécuter.

  • Clique sur le bouton “Continue” sur la fenêtre d’avertissement.

  • Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)

  • Poste les dans ta prochaine réponse s’il te plait
    Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

:wink:
Edité le 09/03/2009 à 08:28