Perte de connection wanadoo en s'abonnent a free

Bonjour.Je souhaite partir de chez wanadoo 128 et partir en 512 k readsl en dégroupé chez free mais je voudrais savoir au bout de combien de temps free coupe la connection de wanadoo car j’aimerai qu’il n’y est pas trop de jour sans avoir l’adsl .Merci

Je vais t’expliquer comment cela c’est passé pour moi:
J’etais chez tiscali 512K et j’ai souhaité passer chez aol 1méga.
J’ai fait la démarche chez aol le 10 octobre par leur site internet. Entre temps j’avais fait la demande de résiliation chez tiscali pour le 11 novembre.
Vers le 24 octobre je n’avais plus internet (tiscali) car AOL ma racordé à leur système. Le temps de recevoir le modem et que AOL m’active l’abonnement, j’ai été pendant 10 jours sans internet.(disponible vers le 4 novembre).
Voila…Après si tu attends la fin total de ton ancien abonnement pour faire tes démarches, tu risque d’attendre plus longtemps! Enfin, je pense que la durée de mise en service varie entre les FAI. Chez AOL c’est un peu moins d’un mois!

voila! :clap:

ok merci de ton expérience :wink: en fait ce que ej veux faire c’est garder internet jusqu’a que free me coupe et que j’ai reçu le modem et que tout cela marche et après j’enverais la lettre de resiliation a wanadoo.

Dès que tu reçois l’OKAR de la part de France Telecom, compte 2 à 3 jours pour que la connexion Wanadoo se coupe. Mais n’oublie pas de résilier Wanadoo avant qu’ils recommandent la ligne.