Perte de checkpoint sur gears of war

salut tout le monde
voilà j’ai un pb
depuis 2jours le jeu gears of war me perd mes checkpoint donc en gros si je voulais continuer a jouer je serais obliger de tout recommencer et je pense etre assez loin pour en avoir la flemme
donc je me demandais si personne savais comment les récupérer ?
jai déjà été voir ds mes dox est il n’y sont plus …
jai aussi fais des restauration systeme ce qui a marché deux fois mais plus mnt …

help me pleaseeeeee

merci d’avance

PS: si il y en a qui veule me passer leur checkpoint je suis tout ouie tout dépend ou vous etes rendu dans le jeu

merci

Pour la campagne solo de gears of war sur pc, il faut créer et se connecter à un compte Windows Live.

Si tu n’es pas connecté au compte, en théorie il ne peut pas te trouver ta sauvegarde de jeu.

Si tu as joué sans te connecter au LIVE, il est fort probable que ta progression de jeu soit perdue …

Perso j’avais fait le jeu " hors ligne " et une fois connecté au LIVE j’ai du tout refaire. C’est un système complètement idiot mais bon … système de console dans un monde de pc quoi ><

Vois donc avec ton compte LIVE. sinon bon courage :wink:

bah sa va faire 3semaine que je joue et du jour au lendemain tout part ??

Tu as pas eut un changement de compte LIVE ? ou une mise a jour ?

bah non pas que je sache
sinon j’ai réussi a trouvé mes sauvegarde mais en les mettants ds mes doc sa ne marche pas
je suis rendu au chapitre 35… snif

C’est bizarre je n’avais pas cree de compte LIVE pour ce jeu et a chaque fois je retrouvais les checkpoints.J’ai tout sauvegarde sur un DD externe et tout remis et ca marche.

Normalement les sauvegardes se trouvent dans mes documents/my games./Gears of Wars for windows/

Il faut copier tout le repertoire et ca marche a chaque fois sans compte.
Edité le 09/03/2008 à 22:46