Perte d'accès aux disques en tant qu'admin

Bonjour,
Je possède de nombreux disque sur ma machine (4 en tout, le principal est partitionné, + 3autres).

J’ai voulu créer un espace à ma fille sur une autre session. Je me suis donc mis en ADMIN de la machine, protégé par mot de passe, et laissé un compte utilisateur à ma fille.

Ne voulant pas qu’elle puisse accéder à mes disques, j’ai bidouillé je-ne-sais-pas-trop-quoi dans l’onglet sécurité des trois autre disques…

Mal m’en a pris, car je n’y ai plus accès. Même en tant qu’admin. Même en mode sans échec. Je ne dispose pas d’une autre machine pour mettre les disques en mode slave et récupéré les données (importantes).

Je ne sais plus quoi faire, j’ai parcouru internet de long en large sans trouver de réponses qui convienne à mon souci… Je n’ai même pas la case “utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)” (dans l’onglet “outils\option des dossiers\affichage.paramètres avancés”). Ce qui aurai peut-être pu résoudre mon problème.

S’il existe une bonne âme charitable, capable de me décoincé, je lui en serai vraiment reconnaissant, car je n’ai pas envie de réinstaller mon système pour une si petite bêtise.

Fort heureusement, je n’ai pas pratiqué cette manip’ avec mon disque principal… Je suis sous windows XP ed.familiale…j’ai récupéré l’onglet “sécurité” des disques avec ftp.microsoft.com…

:hello:

As-tu essayé ceci:

support.microsoft.com…

:jap:

regardez