Perte connexion wifi et déconnexions

Bonjour,

Bonjour,

J’ai depuis peu un gros problème avec ma connexion wifi. En effet, le débit indiqué est de 1 Mbits/sec (!) depuis que j’ai du réinstaller windows qui avait planté. J’ai réinstallé xp sp3 alors qu’auparavant je disposais de xp sp2 où j’avais toujours une vitesse de 54 Mbits/sec.

J’ai remarqué des ralentissements notamment dans les téléchargements qui durent plus longtemps et je peux parfois difficilement naviguer sur internet et télécharger en même temps. La vitesse est au départ de 54 Mbits puis passe à 36, 11 et 1. De plus, depuis ce matin, j’ai des déconnexions subites et fréquentes du réseau

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, je ne sais pas quoi faire ?

Merci par avance de vos réponses.

SVP c’est urgent! Merci bcq!
Edité le 17/10/2008 à 21:30

C’est manifestement SP3 qui merdoit…j’ai le même problème non résolu (un acer portable 1804WSMI). Je suis revenu à SP2 et tout va bieN Je cherche une solution pour SP3

A+

j’ai le même genre de problème, mais ils sont apparus plusieurs mois après l’installation du SP3. la cause est soir la livebox qui foire (ce qui est fort probable), soit que le nouveau colloc pompe toute la bande passante et fait planter le réseau : les bugs arrivent depuis qu’il est arrivé et il pompe toujours internet …
à vérifier donc si un de tes voisins n’aurait pas fait un petit passage par ta connexion …