Perte cable usb sony dsc-w50

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un gros problème. J’ai perdu le câble USB de mon Sony DSC-W50 et malheureusement je n’arrive pas à trouver ce câble sur internet…même sur le site de Sony je ne trouve pas ! J’en ai besoin car il me reste des photos dans la mémoire interne et je n’ai pas envie de les perdre. Sinon est-il possible de transférer ces photos sur la MS Duo pour ensuite les transférer sur le PC à l’aide d’un lecteur de cartes ? Merci d’avance pour votre aide !

Normalement, je pense que tu dois avoir un câble USB d’un côté et Mini-USB de l’autre, c’est un câble courant sur les appareils et ça m’étonne que tu n’ai pas réussi à le trouver sur le Net :confused:


www.materiel.net…
:wink:

Non, il n’y a pas de sortie Mini-USB sur ce modèle. La sortie est comme ça :
http://www.megapixel.net/reviews/sony-w50/gfx/w50-bottom.jpg
C’est donc la galère ! :frowning:
Edité le 09/03/2008 à 23:01

Tu dois pouvoir l’acheter directement chez Sony je pense :

Au pire, tu peux prendre cet appareil

Tien tous les accecoire pour le DSC-W50 … www.boxwave.com…

Bonjour,

Je crois que j’ai ce que tu recherches. Je le revends car j’en ai deux.

Si ça t’intéresse, fais-moi une offre. J’allais le mettre sur Ebay, mais si tu es intéressé je peux te le vendre directement.

Après les quelques recherches effectuées, je peux te dire que ce genre de câble est très difficile à trouver.
Je ne l’ai même pas trouvé sur le site de Sony.

J’ai pris quelques photos afin que tu puisse te rendre compte de la compatibilité avec ton appareil.
www.godelaine.be…

Je suis vendeur sur Ebay, pseudo ancafa, j’ai plus de 400 évaluations.

Bien à toi,

Fabien Godelaine
ancafa@notre-site.com

Merci à tous pour votre aide c’est vraiment très sympa ! ancafa je suis très intéressé par ton offre et je t’ai donc envoyé un message privé pour plus de précisions ! Merci encore à tous ! :wink: