Perte boite de jeux gta IV

Bonjour,

Je possède le jeux gta IV depuis quelque semaines et j’ai malheureusement perdu la boite …

Ayant changé d’ordinateur j’ai voulu réinstallé le jeux sur mon ordinateur il mon demandé une clé que je n’est plus par le fait … j’ai téléchargé un patch no cd est remis mon compte rockstar game social club jusque la tout va bien

Par contre pour la sauvegarde il faut que j’entre la clé de mon jeux que je n’est plus(tout dans la boite :@) donc je ne peux plus enregistré mes progressions et doit recommencé tout le jeux du début a chaque fois … auriez vous une idée pour que je puisse enfin pouvoir enregistré mes progressions?

Car j’ai téléchargé un numéro de série mais il me dise que c’est pas le bon ou je ne sait trop quoi …

merci de vos réponses a très bientôt je l’espère.

Faut pas perde ses boîtes :neutre:
Essaye de contacter le support du jeu mais je doute qu’ils te proposent une aide.

Entrer la clé cd pour faire une sauvegarde in-game ? :heink: c’est nouveau,ça :stuck_out_tongue:

Oui mais je met les cd de jeux dans une tour a cd et les boite je fait jamais très attention a se que j’en fait :yeux2:


[quote="Blackalf"] Entrer la clé cd pour faire une sauvegarde in-game ? :heink: c'est nouveau,ça :p [/quote]

Oui donc en gros il faut avoir accès a internet pour joué a ce jeux …

Ah ben c’est dommage ça :neutre:

Il n’y a aucune solution légale à part contacter le SAV du jeu (leur numéro doit être indiqué sur la boîte :whistle:), mais je doute fort que ça marche :neutre:

:mdr

bonjour,

ok donc je vais être obligé de faire les chose illégalement si j’ai bien compris …:yeux2:

Bah pas ici en tous cas :neutre:

Et non, tu n’es pas “obligé” de le faire illégalement, il suffit simplement de faire attention à tes affaires, tu n’aurais pas perdu la boîte :sarcastic:
Edité le 19/05/2009 à 16:50

et sur le manuel, il y a pas la clé?

Ne nous dis pas qu’en plus le manuel tu l’as laissé dans la boîte!!!??? T’as vraiment pas de chance :frowning:

Le mauel est dans la boite qui a disparu… Faut suivre un peu :o

Bein oui il faut internet… C’est impossible que tu ne t’en sois pas rendu compte quand tu l’as installer la première fois, avant de changer de PC. C’est just eimpossible de le faire sans le net.
A moins… [spoiler]que ton jeu soit pas trop légal dès le départ[/spoiler] [:shy]

Tu l’as manifestement deja fait… vu que tu affirme avoir deja télécharger un numéro de série dans ton premier post :neutre:
Edité le 19/05/2009 à 18:49

Si tu as une preuve d’achat du jeu je pense qu’éventuellement tu peux t’en sortir avec le support de l’éditeur, mais autrement ce n’est même pas la peine…

Si, on peut quand même jouer sans avoir accès à internet en activant son jeu hors-ligne, c’est un poil plus compliqué.
Mais dans tout les cas il te faut la clef CD, que tu as perdu.
Donc je te renvoie au message de Com[A] juste au dessus.

Ok pas de problème mais comment activé le jeu en hors ligne ? il m’ont jamais rien demandé durant l’installation :etonne2:

T’as plus les manuels du jeu ?
Parceque la clé est dessus… pas dans la boite!

:MDR ce post

…J’aurai pu lui demander, mais il ne sait déjà pas où il met les siennes de clés…

Parce que je connais un Manuel et il est toujours dans la même boîte depuis des années…

…mais lui, il pose des parpaings :neutre:

:mdr
J’ai réagi 4 secondes plus tard :paf:

:MDR

6 secondes pour moi, je suis un lent… :pfff:

Vive les 2 de tens’ !! :super: