Perspectives d'évolution ds Oblivion? - Et après?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un serait en mesure de me rassurer concernant l’évolution possible dans Oblivion?

Voilà, mon perso est un guerrier niveau 22, j’ai déjà fais quelques quêtes, je dispose de 45000 po et j’ai 72 en défense avec une armure de daedras (me manque que le casque).

Seuleument je suis un peu inquiet: Y-a-til au au travers des nombreuses quêtes qu’il me reste encore à achever de réelles perspectives d’évolutions pour mon perso?
A savoir j’ai pu lire que l’armure de daedras que j’ai est la meilleure que qualité d’armure que l’on puisse trouver dans le jeu, est-ce vrai?
D’autre part, que faire de mes 45000po??? aucun vendeur ne propose des objets vraiment intéressants?

Du coup, ça me démotive un peu ! J’ai pas envie d’enchainer moultes quetes seuleument pour monter des niveaux sans qu’il n’y ait dautres armes et armures plus puissantes à récupérer et sans que je ne puisse faire grand chose de l’or accumulé?

Quelqu’un peut-il m’éclairer svp?

Merci de vos réponses,
A+.

Achète une maison! Lis plein de livres pour augmenter tes compétences! :slight_smile:

en gros t’as plus grand chose :smiley: a par a être au max partout et le plaisir de faire des quêtes

Pour ce qui est de la maison j’ai déjà le Manoir à Anvil…

Trop déçu si ya plus trop a espérer côté armes et armures magiques etc… et si ya rien à faire de tout cet or. D’autant plus que ça fait seuleument deux semaines que j’ai commencé Oblivion ! pour avoir terminé en long en large en travers Baldur’Gate I et II et leurs extensions, je suis trop déçu par la longévité d’Oblivion et par les possibilité d’évolution du perso…

Ballade toi, fait toutes les grottes, à mon avis, tu trouveras d’autres/armures magiques.

Sinon, à mon avis, tu n’as pas d’autres talents à monter?

Défoule-toi dans l’arène, tue le grand orc! :paf:

C’est le “syndrôme Oblivion” : au début on se dit que c’est énorme, qu’on arrivera jamais à en faire le tour, et au bout de quelques 10aines d’heures on se rend compte que finalement, bah c’est pas si grand que ça et qu’on rallonge la durée artificiellement en te faisant traverser la carte 3 fois par quête :ane: