Personnes disparues - Entr'aide

Bonjour,

suite à une nouvelle disparition (une petite fille de 6 ans), je vous propose de mettre une photo (et/ou un lien) qui pourrait s’avérer utile dans les recherches de personnes disparues.

D’après ce que j’ai compris, dans ce genre d’affaire, il faut aller le plus vite possible au niveau des indices.

Les liens ne doivent naturellement pas être publicitaires :confused:

Pourquoi sur les forums ? Ben parce que je sais qu’il y a des personnes qui ne regardent pas spécialement la télévision.

Evitons quand même de dire de tout et n’importe qoi sur ce topic. (une photo, un lien, une petite explication et un N° où agir devraient suffir)

Si quelqu’un croit savoir ou avoir vu quelque chose qu’il s’adresse directement aux autorités compétentes (je suppose police ou gendarmerie, avec les différents liens qui seraient donnés)

http://img339.imageshack.us/img339/746/aurelia2kz.jpgAurélia, disparue le 20 novembre 2005 après midi à Jallais (dans le Maine et loire), près de Cholet.

Un numéro vert : 0800 11 60 66

Un lien

Ce topic pourrait être un topic unique, uniquement réservé pour l’information :neutre:

Elle a été retrouvé seul se soir ,ils disent sa sur France 3

:oui:
[ lundi 21 novembre 2005, 22h51 - AFP ]
Aurélia, la fillette de 6 ans enlevée dimanche à Jallais (Maine-et-Loire), a été retrouvée vivante lundi soir dans le centre de Cholet, a-t-on appris auprès des gendarmes.

La fillette a été découverte seule et errante dans la ville, distante d’une quinzaine de kilomètres de Jallais.

Elle avait été enlevée dimanche après-midi par un inconnu qui l’avait fait monter de force dans son véhicule alors qu’elle jouait avec sa soeur aînée sur un parking désert proche de leur domicile.

D’intenses recherches, menées par environ 300 gendarmes, n’avaient pas permis de la retrouver dans les alentours de Jallais.

:bounce: :super:

Bon, ben j’ai (qui a dit encore :na: ) l’air d’un con alors :smiley:

Modos, à vos locks :ane:

Bonne nouvelle :jap: