Je commençais à en avoir un peu marre du look xp donc je me suis lancée dans la personnalisation du logon, du boot screen et je m’attaque maintenant au bureau. J’ai dl brico pack, icones sympa …
Mais impossible de faire disparaitre le nom des icônes sur le bureau avec alt 0160 . En cherchant sur le net, j’ai cru comprendre que cela venait du fait que j’avais un pc portable.
Donc ma question est la suivante : Quelqu’un connait il la démarche à suivre pour faire disparaître le nom des icones sur le bureau d’un pc portable?
En fait il ne suffit pas de faire alt 0160 sur le bureau mais de renommer en donnant le caractère qui correspond à alt 0160 (c’est à dire l’espace insécable).
Je suis sous Vista, j’ai essayé et ça marche.
EDIT: voir ici pour plus d’infos www.zebulon.fr…
Edité le 27/07/2008 à 15:22
désolé, j’ai pas été très clair.
C’est bien ce que j’ai fais : j’essaye de le renommer en alt 0160, mais ca ne marche pas .
Et j’ai cru comprendre que c’était parce que j’utilisais un ordi portable. C’est pour quoi je demandas si y avais pas un autre moyen.
Bonjour, pour faire alt et un code il faut un clavier numérique. donc pour le portable c’est rapé, à moins d’avoir un 17 pouces
Edité le 28/07/2008 à 10:45