Personnalisation Dossiers Windows 7

Voila je voudrais personnaliser mes dossiers sous WINDOWS 7 ( mettre une image perso ou une icone ), mais quand je fais un clik droit, propriétés, je n’ai comme onglets que : General, Partage, Securité, Version Precedente. Comment je peux faire ? Si quelqu’un peut m’aider, Merci D’avance

il faut ouvrir l’explorateur, vous mettre sur votre profil, et là clic droit sur par exemple musique, propriétés, et là vous aurez l’onglet personnaliser, et vous pourrez changer d’icône

Salut,
c’est bizarre, moi quand je fais un click droit sur un dossier -> propriété, j’ai l’onglet “personnaliser” tout à la fin :
[Photo supprimée]

Tu a quelle édition de windows 7 ? de mon côté c’est la pro
Edité le 26/11/2009 à 12:09

Tungstene , comment fait on pour ouvrir l’explorateur et se mettre sur son profil ? pourrait tu me decrire la marche a suivre ? et deepom j’ai windows 7 home premium 64 bit. Merci
Edité le 26/11/2009 à 12:24

Quelqu’un pour m’aider svp ?

Clic droit sur la boule en bas à gauche, ouvrir l’explorateur. A gauche cliquez sur votre nom d’utilisateur, vos fichiers vont s’afficher à droite, et là, il vous suffira de faire un clic droit sur un de ces fichiers, propriétés, et là vous aurez l’onglet personnaliser. D’ailleurs c’est aussi comme ça que vous pouvez changer l’endroit, partition ou disque de stockage de ces fichiers.

Oui merci ça marche, quand je vais dans l’explorateur , dans mes images , les dossiers sont personnalisable , mais quand j’ouvre mes images normalement ( je suis dans l’onglet bibliotheque ), mes dossiers ne sont plus personnaliser . y a t il un moyen pour que quand j’ouvre mes images ( bibliotheques ) mes dossiers sont personnaliser ? Merci Tungstene

là, je ne sais pas trop vu qu’en dans ce cas avec l’affichage Aéro, les dossiers s’affichent comme des dossiers ouverts avec des aperçus de leur contenu. De ce faites cela ne doit marcher que pour les autres types de fichiers

voici deux tuto assez complets pour personnaliser et découvrir windows comme on le souhaite :slight_smile:
www.commentcamarche.net…
www.labo-microsoft.com…

tu m’en dira des nouvelles ^^