Personnalisation Dell XPS M1330 pour un maximum d'autonomie

de toute façon c’est incomparable : tout depand de ce que tu fait comme aplli
donc il est possible que pour ton utilisation vista est mieux

Classement de quoi ?.. je m’en tapes depuis belles lurettes… lol…

Si tu consommes moins sous vista que XP, tu es un cas à part alors :

Il y a quelques mois plusieurs sites ont annoncé que Windows Vista aurait un impact négatif sur l’autonomie des PC portables (voir Vista réduit l’autonomie des ordinateurs portables?). Il y a quelques semaines, cette affaire a pris une proportion importante puisque certaines sources ont affirmé que Windows Vista pouvait réduire de 10 à 30% l’autonomie d’un PC portable par rapport à une utilisation sous Windows XP.

Salutations

oki ty à tous j’ai ma config :wink:

PS: yoyo_yoyo je compte sur toi pour ton astuce par mp :]

Bha je l’ai bien précisé, c’était pour faire la même chose sur les deux, bureautique LaTex, PDF, net et Wifi sans lourde charge… :neutre:

EDIT: Je viens de t’envoyer le MP. :wink:
Edité le 13/03/2008 à 21:46

…les commentaires du site ne donnent pas trop envie d’investir dedans pourtant…

Très particulier et très ciblé ce post et cette aide pour acheter chez Dell.
C’est vrai que rien que sur cette page, la marque est tellement présente qu’à moins d’être aveugle, on ne risque pas de l’oublier…
A ce prix et chez la concurrence, il y a tellement mieux;)
M’enfin, les habitudes et la pseudo réputation d’un des plus gros vendeurs de PC sont sûrement un vecteur d’achat.
Et puis un sponsor, ça se soigne!
Bonne soirée;)

A vous les …:ane:

À titre d’information, Microsoft a précisé que Dell était le seul assembleur à faire parti du consortium:

[i]Michael DellDell vient d’annoncer avoir rejoint le groupe formé par Microsoft et Novell, visant à promouvoir le support de SuSe Linux et encourager les utilisateurs d’autres distributions à migrer vers celle-ci. Le but de ce partenariat est tout simplement de faciliter la vie de ceux qui travaillent sur Windows avec des collaborateurs qui sont sur Linux et vice versa. Ce mouvement destiné au monde de l’entreprise est né du fait que Microsoft et Novell se soient mis d’accord pour développer des outils et logiciels permettant aux deux systèmes d’exploitation de mieux coopérer dans les applications bureautiques et entreprises (cf. « Microsoft s’allie à Novell autour de Linux »).

Cette arrivée de Dell signifie que le Texan va acheter des licences SuSe Linux Entreprise Server chez Novell dans le but de sortir une ligne de produits équipée du système d’exploitation. Il va aussi user de son pouvoir marketing pour promouvoir SuSe. À titre d’information, Microsoft a précisé que Dell était le seul assembleur à faire parti de ce consortium, pour le moment, mais d’autres grands noms devraient faire leur apparition d’ici quelque temps. On imagine clairement HP faire partie de ce groupe par exemple. En tous les cas, cette arrivée de Dell, dans ce consortium, ne surprend guère alors que les deux firmes ont toujours été très liées. Qu’elles s’embarquent ensemble dans cette aventure ne fait que conforter ce sentiment.[/i]