Personnal Manager/Comptes personnels

Bonjour toutes et tous,

Je découvre par hasard ce forum qui m’a incité à demander vos avis.

J’utilisais jusqu’en début d’année le logiciel “Personnal Manager” de chez Ciel, pour gérer mon compte bancaire sur un Mac en Mac OS 9.2.2.

Depuis début février, j’ai un Mac Book qui est en Mac OS 10.4.10 et ne peut plus utiliser Personnal Manager.

J’ai envoyé un mail chez Ciel pour leur demander (avant de l’acheter) si je pouvais importer dans Comptes personnels les données que j’ai dans Personnal Manager. Pas de réponse - J’ai envoyé un courrier par la poste - Pas de réponse. Je suppose qu’ils sont trop riches puiqu’ils ne daignent même pas répondre à leurs anciens clients qui sont en plus acheteur !!!

Quelqu’un saurait-il si ce que je demande est possible car je n’ai pas envie d’acheter pour rien ce logiciel même s’il n’est pas cher.

Cordialement

Jumeau voileux
*** modéré ***
Message edité le 12/11/2007 à 13:16

j’ai modéré ton adresse mail :jap:

Bonsoir,

N’ayant pas eu de réponse après 5 semaines, j’ai pris le risque d’acheter Comptes Personnels (45 euros pour Mac) pour essayer d’ouvrir mes documents Personal Manager.

Bonne nouvelle pour ceux ou celles qui seraient dans le même cas que moi “ça fonctionne” et pour cela il a fallut que je fasse une mise à jour de Personal Manager sur mon Mac G3 avec lequel j’ouvrais Personal Manager.

Une fois fait, j’ai pris mon document Personal Manager, l’ai mis sur le MacBook et depuis je l’ouvre normalement en Comptes Personnels.

En espérant pouvoir rendre service.

Cordialement