Personnage - Le Prenom

Bonjour a tous !

Tout d’abord merci de m’avoir aider et de m’avoir répondu a tout mes post qui me précède :jap:

J’ai commencer une nouvelle partie mais je me suis tromper dans le nom …

Y’aurais pas un truc pour que je modifie juste le Pseudo de mon perso ? un logiciel ou autre ?

Faut dire que c’est très chiant a voir …

Merci d’avance !

Alors j’ai un truc à proposer, mais j’ai jamais testé, et je recommande de bien faire le backup de tous les fichiers concernés.
Alors voilà dans Mes Documents/My Games/Oblivion/Saves tu as un fichier ESS qui contient ton nom dans le titre.
Peut-être qu’en renommant ce fichier …?
/!\Je répète, jamais testé, sauvegarde le fichier ailleurs avant si tu décides d’essayer ça/!\
sinon, si tu as pas encore trop avancé, recommence une partie

Je vais essayer sa , je te dis sa de suite :slight_smile:

J’ai changer le nom comme tu a dis mais non, aucun changement dans le jeu …

Je voudrais pas recommencer , je suis allez très loin … et j’aime bien mon perzo :smiley:

Ya pas une editeur de sauvegarde ?

Aïe… sans être un expert j’ai regardé dans oblivion.ini, rien sur le nom, je pense pas que le TES marche.
Pour l’éditeur de sauvegarde je sais pas :neutre:

Hehehe, par curiosité… et peut etre comme motivation a t’aidé, comment as-tu nommé ton perso? :wink:

Il s’apelle Drizzt mais je veut l’appeller Aslan ( Lion en Turc ) sa lui irais beaucoup mieux puisque c’est un ( Kajiiht ? )

-> passer par la console touche [²]
-> tapper showracemenu puis touche Entrée
-> sortir du mode console (toujours touche [²]) pour pouvoir entrer du texte
-> cliquer sur le nom actuel du perso, entrer le nouveau nom, cliquer ailleurs pour arrêter l’édition du nom
-> passer par la console et tapper autosave puis fermer la console
-> valider le menu Race en cliquant sur OK puis valider le changement puisque le jeu va demander confirmation

Dernier point -> charger la sauvegarde auto. Après quoi, tu devrais récupérer ton perso avec son nouveau nom et toutes ses caractéristiques. Penser à faire une sauvegarde avant de commencer la modif, des fois que…

Edit : trouvé ça sur le site officiel
The player name can be changed through the console by pressing the ` (tilde) key, and entering the following: player.SetActorFullName “Player Name” (where Player Name = the name of the character). Press RETURN, and then exit the console by pressing the tilde again.
Encore plus simple. Mais j’ai jamais essayé.

Merci !

Je vais essayer sa et te le dire de suite :clap:

=> player.SetActorFullName "Player Name" <=

Marche Impec !!!

Merci !

C’est vrai que Drizzt Do’Urdenn pour un Khajit ca le fait pas, un Elfe Noire oui mais un Khajit … Tigrou le Khajit ouais ca va :slight_smile:

:MDR
Et ils ont du wiskas dans les poches les kajhits?

Ben non voyons ! Ce sont des espèces évolués de la famille des félidés donc ils ont de la viande de rat ! ! ! Bah oui kestucrois qu’ils mettent dans leur “oui y s’casse”

Ou alors Sheer Khan le tigre ou alors ah j’ai plus d’idées

C’est vrai que Drizzt Do’Urdenn etait un personnage vraiment magnifique dans les BG :slight_smile:

moi aussi mais j’ai oublié la blague :frowning:

"Vous savez pourquoi les khajiits se lèchent les fesses?

R: Pour ne plus avoir le goût de leur cuisine dans la bouche"

/!\ Ceci n’est en aucun cas une invitation à la haine raciale de ma part, je transmets ces propos pour information Blake ch et du Parrain seulement :jap:

Grrrrr :smiley: