Bonjour a tous !
Tout d’abord merci de m’avoir aider et de m’avoir répondu a tout mes post qui me précède :jap:
J’ai commencer une nouvelle partie mais je me suis tromper dans le nom …
Y’aurais pas un truc pour que je modifie juste le Pseudo de mon perso ? un logiciel ou autre ?
Faut dire que c’est très chiant a voir …
Merci d’avance !
Alors j’ai un truc à proposer, mais j’ai jamais testé, et je recommande de bien faire le backup de tous les fichiers concernés.
Alors voilà dans Mes Documents/My Games/Oblivion/Saves tu as un fichier ESS qui contient ton nom dans le titre.
Peut-être qu’en renommant ce fichier …?
/!\Je répète, jamais testé, sauvegarde le fichier ailleurs avant si tu décides d’essayer ça/!\
sinon, si tu as pas encore trop avancé, recommence une partie
Je vais essayer sa , je te dis sa de suite 
J’ai changer le nom comme tu a dis mais non, aucun changement dans le jeu …
Je voudrais pas recommencer , je suis allez très loin … et j’aime bien mon perzo 
Ya pas une editeur de sauvegarde ?
Aïe… sans être un expert j’ai regardé dans oblivion.ini, rien sur le nom, je pense pas que le TES marche.
Pour l’éditeur de sauvegarde je sais pas :neutre:
Hehehe, par curiosité… et peut etre comme motivation a t’aidé, comment as-tu nommé ton perso? 
Il s’apelle Drizzt mais je veut l’appeller Aslan ( Lion en Turc ) sa lui irais beaucoup mieux puisque c’est un ( Kajiiht ? )
-> passer par la console touche [²]
-> tapper showracemenu puis touche Entrée
-> sortir du mode console (toujours touche [²]) pour pouvoir entrer du texte
-> cliquer sur le nom actuel du perso, entrer le nouveau nom, cliquer ailleurs pour arrêter l’édition du nom
-> passer par la console et tapper autosave puis fermer la console
-> valider le menu Race en cliquant sur OK puis valider le changement puisque le jeu va demander confirmation
Dernier point -> charger la sauvegarde auto. Après quoi, tu devrais récupérer ton perso avec son nouveau nom et toutes ses caractéristiques. Penser à faire une sauvegarde avant de commencer la modif, des fois que…
Edit : trouvé ça sur le site officiel
The player name can be changed through the console by pressing the ` (tilde) key, and entering the following: player.SetActorFullName “Player Name” (where Player Name = the name of the character). Press RETURN, and then exit the console by pressing the tilde again.
Encore plus simple. Mais j’ai jamais essayé.
Merci !
Je vais essayer sa et te le dire de suite 
=> player.SetActorFullName "Player Name" <=
Marche Impec !!!
Merci !
C’est vrai que Drizzt Do’Urdenn pour un Khajit ca le fait pas, un Elfe Noire oui mais un Khajit … Tigrou le Khajit ouais ca va 
:MDR
Et ils ont du wiskas dans les poches les kajhits?
Ben non voyons ! Ce sont des espèces évolués de la famille des félidés donc ils ont de la viande de rat ! ! ! Bah oui kestucrois qu’ils mettent dans leur “oui y s’casse”
Ou alors Sheer Khan le tigre ou alors ah j’ai plus d’idées
C’est vrai que Drizzt Do’Urdenn etait un personnage vraiment magnifique dans les BG 
moi aussi mais j’ai oublié la blague 
"Vous savez pourquoi les khajiits se lèchent les fesses?
R: Pour ne plus avoir le goût de leur cuisine dans la bouche"
/!\ Ceci n’est en aucun cas une invitation à la haine raciale de ma part, je transmets ces propos pour information Blake ch et du Parrain seulement :jap: