Personnage figé - Apres une réinstallation

Bonjour tout le monde,
le titre est assez explicite : j’ai réinstallé oblivion pour faire le tri dans les mods qui été en pagaille dans le fichier /data…
Depuis que je recommence une new game, mon personnage avance mais semble figé… il peut tout faire ( sauter, sort…mais pas avancer !!! problématique je vous l’accorde ).
Quelqu’un aurait deja t’il eu cet etrange bug, et y’a t’il une solution ?
MERCI à tous.

Jamais eu ce bug. C’est peut etre du a un mod que t’as enlevé, et qui a corrompu ta sauvegarde… :neutre:

Tu n’avais pas modifié la config des touches?

peut etre qu’il y ait pu avoir corruption mais j’ai reinstaller le jeu sans sauvegardes ni config perso ni mod , 100% original mais le bug persiste ?!

:??: je voulais essayé les modes de clubic en plus :confused:

Nan, le bug peut venir des anciens mods que tu as installé, qui ont corrompu ta sauvegarde.

Mais le truc c’est que je recommence une partie sans sauvegarde…

Meme une nouvelle partie entraine cette sortie de faux statisme agacant…
Le perso veut avancer mais il est comme bloqué…

J’avoue que je n’ai rien trouvé de tel non plus de mon coté sur le net.

Nan c’est un ancien mod, qui a modifié ta sauvegarde, et qui pose problème sans le mod.
T’as pas une autre sauvegarde?

J’en ai d’autre le problème est le meme,
que ca soit pour une nouvelle partie ou pour celle de 70heures…

ah! meme en créant une nouvelle partie?
T’as des mods ou ton install est vierge?
T’as supprimer les dossier Oblivion et My Game (dans Mes Documents) après avoir désinstallé?

oui j’ai tout supprimé ( malgres mes sauvegardes que je n’ai PAS laissé dans le repertoire d’oblivion ).
Le jeu est censé etre clean mais bon…

C’est très bizarre.
T’as essayé de reconfigurer les touches?

je viens de la faire à l’instant cela n’a rien changé.
Tout est normal sauf le déplacement.
Mon personnage avance mais de l’ordre du metre/heure… tres pratique ! a la limite je serai sorti des egouts fin juillet…

Ok. Désolé mais je vois vraiment pas quoi faire… A part encore désinstaller et réinstaller… :neutre:

je vais redemarrer… on sait jamais :confused:

Oui, fais cela, parce que cela ressemble étrangement à un topic qu’on a eu dernièrement à ce sujet, et seul le redémarrage du jeu résolvait le problème (du moins pour certains d’entre nous) … :riva:

J’ai un pad de branché je le reinstalle et je vous le dit ^^
peut etre conflit entre le pad et le clavier que sais :??:

un petit lien interressant pour tuer le temps :
http://www.gamenews-fr.com/toutes-les-news…0605011839.html

Problème résolu.
Attention aux conflits de pad + oblivion…
Un grand merci à DUke999 et TouChAmO pour leur aide !

Bonne soirée à tous.

Ok nickel. Bonne soirée… devant Oblivion bien sur! :smiley:

Oui, bonne soirée à toi aussi … ah non, zut, trop tard : il est déjà parti latter du streums sur Obli ! :frowning: