Personaliser xp sans style xp (payant)

Bonjour quelqu’un serait il coment telecharger des themes pour style xp sans le poseder

Alors ce ne sont pas des thèmes pour style xp :etonne2:

si se sont des themes pour style xp g vu sur d’autre forums qu’il etait possible de telecharger des themes pour style xp et de les apliquer sans posseder style xp mais je conais pas la manoeuvre a suivre pour que ca marche
j’en est telecharger un style pour voir si ca marcher est aucun resultat peu ton m’aider

www.google.fr…

:slight_smile:

Oui…il est peut-être possible de « jouer » avec les fichiers et de le rendre utilisable… Mais après, on entre un peu dans l’illégalité puisqu’on détourne un thème qui était fait pour un logiciel payant. Peux-tu donner le lien d’un site ou il y a la capture d’écran du thème que tu veux ? Il est peut-être possible de trouver quelque chose de semblable, mais qui est gratuit et légal.

le barbier fou → StyleXP c’est juste le logiciel qui permet d’installer des style autre que ceux « certifiés » par microsoft, mais il existe une alternative à StyleXP (cf lien donné au-dessus)

L’immense majorité des style qu’on trouve sur le net sont « libre de droits »

Bon, ben alors je n’ai rien dis ! :ane: :ane: :ane:

Merci pour le lien le poilu je vais essayer et je dirait si sa marche

Ca marche c’est genial depuis le temps que je cherchait une alternative a style xp

:sol:

y suffisait de demander :stuck_out_tongue:

J’ai oublier de demandez si vous conaisez pas un site ou je pe telecharger des themes gratuit
Edité le 17/07/2007 à 17:30

Deviantart.com c’est en anglais, mais riche en thèmes et autres outils de personnalisation ( fonds d’écran, thèmes, écran de veille ) ils sont tous gratuits.