Personaliser xp sans style xp (payant)

Bonjour quelqu’un serait il coment telecharger des themes pour style xp sans le poseder

Alors ce ne sont pas des thèmes pour style xp :etonne2:

si se sont des themes pour style xp g vu sur d’autre forums qu’il etait possible de telecharger des themes pour style xp et de les apliquer sans posseder style xp mais je conais pas la manoeuvre a suivre pour que ca marche
j’en est telecharger un style pour voir si ca marcher est aucun resultat peu ton m’aider

www.google.fr…

:slight_smile:

Oui…il est peut-être possible de “jouer” avec les fichiers et de le rendre utilisable… Mais après, on entre un peu dans l’illégalité puisqu’on détourne un thème qui était fait pour un logiciel payant. Peux-tu donner le lien d’un site ou il y a la capture d’écran du thème que tu veux ? Il est peut-être possible de trouver quelque chose de semblable, mais qui est gratuit et légal.

le barbier fou -> StyleXP c’est juste le logiciel qui permet d’installer des style autre que ceux “certifiés” par microsoft, mais il existe une alternative à StyleXP (cf lien donné au-dessus)

L’immense majorité des style qu’on trouve sur le net sont “libre de droits”

Bon, ben alors je n’ai rien dis ! :ane: :ane: :ane:

Merci pour le lien le poilu je vais essayer et je dirait si sa marche

Ca marche c’est genial depuis le temps que je cherchait une alternative a style xp

:sol:

y suffisait de demander :stuck_out_tongue:

J’ai oublier de demandez si vous conaisez pas un site ou je pe telecharger des themes gratuit
Edité le 17/07/2007 à 17:30

Deviantart.com c’est en anglais, mais riche en thèmes et autres outils de personnalisation ( fonds d’écran, thèmes, écran de veille ) ils sont tous gratuits.