Personaliser l'instalation de XP

Bonjour @ tous !

Comme je formate assez souvent mon PC pour diverses raisons j’aimerais savoir comment fait-on pour integrer des programe dans l’installation de Windows XP.
En clair, j’aimerais qu’à l’installlation, XP me propose d’installer un programme que donc je ne serai pas obliger de réinstaller apres.

Merci de vos réponses

Merci de ta réponse mais à ce que je vois Nlite permet de SUPRIMER des éléments de Windows au démarage mais moi ce que je veux faire c’est en AJOUTER donc est-ce que ce programme est capable de faire ca ou c’est tout simplement ps possible.

Merci de vos réponses !!

Personne ne sait comment faire ??

Tu peu faire une image de ton disque dur ou seulement sauvegarder certains programmes.
Pour ca il y a un excellent programme de norton (ghost,maintenant Save & Restore payant), par contre en gratuit je ne sait pas quoi te proposer voici le lien cherche, car je manque de temps (désolé) :smiley: .

Essaye la

perso j’utiliser Retospecte express 7.0 (encore et tj payant) :neutre:

Ok merci enfin quelqu’un qui me répond !!

Enfait il faudrai que je réinstalle Windows et puis installer mes logiciels que je veux et pousi apres faire l’image Système mais apres comment je fait pour récupérer le systeme tel qu’ik était si windows, par exemple, ne démarre pas ?

Merci

en principe losrque tu as formaté, tu réinstalle windows, ensuite le programme pour récupéré l’imgage que tu a faite. Ou bien tu créer un CD ou DVD bootable, je sais que c’est possible avec norton ghost 9.

Ok merci pour tes réponses mais tu es sur de l’orthographe du logiciel que tu utilise (Retospecte Express 7.0) car je ne le trouve pas sur une recherche Google !

Merci

moi j’utilise bartpe ou nlite

Désolé j’avais écrit faux. Retrospect express 7.0(ce n’est pas la derniere version)

click la pour voir le siteClique pour voir le site

Certes il est payant mais je ne regrette pas de l’avoir acheté… Désolé je n’ai plus le prix en tête.
Si qqn pouvait nous donner un équivalent gratuit ca serait interessant.