Personalisation windows 7

Bonjour ,

En regardant par hasard windows 7 sur google images j’ai vus sur les premières images de google une barre des taches ronde sur le bureau ainsi qu’une autre horizontale et esthétiquement beaucoup plus jolie que ma barre des taches originale . Moi qui pensait être au summum avec le bureau en 3D ^^

Ou puis je trouver ces barres des taches différentes?
Edité le 24/01/2010 à 15:58

il ne faut pas se fier à ce genre d’images.
Le plus souvent ce sont des images sortant de nulle part lors du developpement du systeme qui sont “annoncés” par je ne sais qui comme la nouvelle futur interface de Windows. Alors que bien sur il n’en n’est strictement rien.
Ce ne sont que des “vues d’artistes” qui n’ont rien de réelles.

Maintenant, j’dis pas qu’il n’existe pas des logiciels types objectdock ou Rocketdock qui permettent d’avoir ce genre d’effet visuel. Mais ça ne remplace pas la barre de tache Windows comme tu le demandes

D’accord !! Merci infiniment le poilu , personellement pour recréer cet effet j’ai télécharger vista desktop orb pour xp en mode compatibilité mais le problème c’est que , apparement , on ne peut pas changer les boutons du gadget qui deviens totalement inutile sous 7 (dossier utilisateurs incorrects etc…) Je vais regarder les log dont tu as parlé et jte remercie encore!!
Biensur si qqn à d’autres idées et bien je suis preneur!

Bonjour,

Un petit utilitaire sympa pour changer l’image d’accueil de windows 7:
TWEAKS vous permet d’utiliser une image perso :super: