Perry Rhodan ... festival de cagades !

Bonsoir à tous,

Je me suis acheté Perry Rhodan à la fnac, pour 3 euros je ne pensais pas trop me mouiller !!!
Mais, là, j’en viendrai presque à regretter l’achat … :op

Déjà, après l’instal, je clique sur le raccourci :
“les droits du compte n’ont pas les droits administrateurs et blablabla …” alors que je l’exécute bien entant qu’admin tout ça tout ça :neutre: Après de longues minutes de galère -> allez hop, go chercher un nocd … et ça marche :bounce: … enfin presque, puisque l’image est en mode fenêtré 4/3 :peur: quelques minutes de plus pour trouver comment passer en full screen, pour le moment tant pis, je m’assois sur le 4/3 et ses jolies bandes noires verticales :riva:
Mais là, le gros problème, c’est qu’après l’intro rien, écran noir, avec le pointeur blanc, du son en fond mais rien, pas d’image :o(
Donc, est-ce que parmi vous, certains ont rencontré ces problèmes avec ce jeu, et si oui, comment avez-vous réussi à les résoudre ?

Merci d’avance …

Il n y a pas beaucoup d infos sur le net mais j ai trouve ce message (d un mec qui avait un message d erreur au lancement du jeu) :

C est pas forcement le meme probleme mais peut etre que ca peut te mettre sur la voie.

Merci Cambrey pour ta participation :wink:
J’ai installé un patch, mais toujours rien de bon :frowning:

et avec la ligne de commande pour le lancer : perry_rhodan.exe -fullscreen -compatibility_mode ? a priori cela désactive certain effet le -compatibility_mode

ce jeu est un point and click a l’ancienne, image precalculé/dessiné en 4/3, le seul moyen, je pense, serait de d’étirer/déformer l’image avec les drivers de la carte graphique , mais faudra supporter les deformations

pas pu tester ni l’un ni l’autre car j’ai la version metaboli (je suis bloqué en mode fenêtre car pas de ligne de commande de lancement possible)
Edité le 15/07/2010 à 22:41

Je reviens sur ce que j’ai dit, l’installation du patch du site de Cambrey a fait fonctionné le jeu, merci pour l’aide :super:
Je vais enfin pouvoir tester mon investissement :wink:

Merci encore.


Par contre, on dirait qu'on peut rien faire pour le format 4/3, dommage :neutre: