Perplexe devant les choix pour ccleaner

Bonjour,

Quel est l’intérêt de mettre un logiciel comme celui-ci en installation alors que l’on peut l’utiliser de façon portable?

Lequel faut-il prendre pour xp famille de préférence selon ci-dessous?

ICI

Merci.
Edité le 17/01/2015 à 16:13

comme tu dis, tu peux prendre la version portable ici (sur le site de l’éditeur) : www.piriform.com…

Bonjour,

Merci tu confirmes, mais j’ai toujours pas compris l’intéret de chargé le base de registre si on a la même chose avec du portable.
Ton lien ne fonctionne pas.
A+
Edité le 15/01/2015 à 18:48

Pourtant ce lien fonctionne. Et effectivement, autant utiliser une version portable quand on le peut.
Une version installable garde son intérêt pour la facilité de lancement et son intégration à l’OS.

Concernant le logiciel lui même, à utiliser avec parcimonie, il fait bien son travail mais son utilisation intensive n’est pas forcément bénéfique pour l’OS, il faut vraiment se méfier.

la version installable a aussi l’intérêt de se vérifier les MAJ :wink:

Bonjour,

Me voilà renseigné sur toutes ces notions.

Par contre le lien donne toujours erreur de chargement de la page chez moi avec ceci
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.piriform.com. La réponse OCSP n’est pas encore valide (elle contient une date future). (Code d’erreur : sec_error_ocsp_future_response)

ceci dit j’ai trouvé ma version donc plus de problème, sujet résolu. :wink:

Merci et bon week-end. :slight_smile:
Edité le 17/01/2015 à 16:12

aucun probleme de mon coté que ce soit sur IE / Chrome / Opera sur windows 7 :neutre: