Perpignan ou brive la gaillarde

Brive :o

Parce que c’est à 2 heures de Clermont-Ferrand et de son Parc des Volcans d’Auvergne, et à 2 heures de Bordeaux et ses belles vagues océaniques :smiley:

Mais non ! :smiley:

Moi je connais pas Brive, mais je suis du même avis que toi pour Perpignan, j’ai appris à nager à Collioure [:shy]

Super merci dis que les catalans sont des cons tant ue t’y es lol !!!!

Nan je pense que Perpignan serait le mieux pour ton BTS …

Bises

Karine CATALANE ET FIERE DE L’ETRE VISCA CATALUNYA looool

Bon ce que j’ai adoré pendant que j’habitais à Perpignan, c’était les Femmes catalanne. :whistle:
Du vrai caractère bien trempé, et oui, j’aime bien cela.

Mais pour ce soir, je vais prendre mon pop corn, et regarder le duel

Westernunion - Karillion

Car si c’est 2 vrai catalanne, Vas y avoir du sport… :ane:

En Suisse, ils ont bien le Trou de Bâle :sol:

Sur le plan purement ville qui bouge, je rejoinds l’avis de WesternUnion.

Pour vraiment s’amuser, faut être intégré et les catalans sont un peu refermé sur soi. Par contre une fois accepté, là tu t’amuse pas mal.

Donc La note de l’amusement, devrait revenir à Brive, même si c’est une petite ville.

Perpignan a au moins le mérite d’être sympa entre 2 saisons (parce que l’hiver c’est mort et l’été c’est blindé de monde)… alors que Brive… y’a intérêt d’aimer la campagne et le rugby pour éviter le suicide :ane:

Brive c’est magnifique pour les vacances au vert mais pour vivre c’est galère je pense… en revanche, je ne doute pas une seconde que l’ambiance entre étudiants est EXCELLENTE… ce sont des fêtards super sympa les paumés brivistes :ane:

et à 1h du Périgord avec les visites de site préhistorique, du foie gras et des magrets :miam:, à 1h de Limoges… bon… y’a rien à y faire mais c’est qu’à une heure :ane:

Blagnac, castelnaud, brantome, le bugue, sarlat, etc… de belles visites à faire… idéale pour les plans romantiques :smiley:

Oh yes… Dôme :super:

pendant une pair d’années j’étais entre bergerac et Périgueux :slight_smile:

ça m’étonnerait que tu connaisses :ane:

c’est Creyssensac et Pissot :D, à 6 km de Vergt quand on revient sur la nationale :slight_smile:

On y passait toutes nos vacances… sinon j’ai 2 ans à Thiviers :super:

calme et sérénité à tous les carrefours :super:

Pepignan … et son beau castillet , les plages de Canet en Roussillon , Port Barcarés , Argelés sur mer … Collioure ce paysage magnifique qui est si connu . L’espagne a 10 min par l’autoroute … ( et oui … ) …

toute les fêtes d’été , les discotheques , le playa , le dark side , le in love , l’alhambar …
les ferias de ceret et tout ça …

sans oublier l’usap les dragons catalans , enfin y en a pour tous les gouts …

Le bon muscat de rivesaltes , les rousquilles , les croquants , les bouniette ( toutes les bonnes patisseries catalanes dont je raffole )

Allez sans rancune , je rigolé sur mon précédent message , il ne faut pas mettre tous les catalans dans le meme sac , il y a des con partout , les catalans sont vu comme des chauvins et tout ce que vous voulez , mais c 'est une minorité , en tout cas moi j’suis pas comme ça et je suis une PURE catalane ! on est juste taquin avec les audois qu’on appelle les gabatch !
voila
Biz !!
Karine

Là tu commences à me faire peur, car des vrais catalanne, j’en ai connu… J’en tremble encore.

Entre celle qui parce que son Ex est avec une autre, fracasse la portière de la super 5.
celle qui par dépit, tue son copain et se suicide en suite.

A perpignan, c’est les mecs qui mettent des tchadors, car leur copine sont hyper jalouse quand une autre les matent…

Par contre, ce caractère de feu, c’a a du bon coté quand on passe dans la chambre. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif… laissez moi mes souvenir d’étudiant… :whistle:

Sinon, +1 pour l’USAP surtout depuis quelque années. :miam: Allez l’USAP, même loin de perpignan, je les soutiens. Faut dire que j’ai porté les chaussettes rouge et jaune

Brive la gaillarde, juste à côté du périgord, il y a tout plein de truc à voir, à faire mais sinon, perso, je connais peu cette ville :slight_smile:

EXPDR , c’est vrai qu’ici on a un temperament de feu , moi la premiere , mais je vais pas fracasser la voiture de mon copain si il me trompe … je lui fracasseré la tete plutot comme ça il n’aura plus de mal pour seduire …il ne plaira plus du tout et a personne ( ça c fait ) !!!

Nan en tout cas moi je pousse pas a l’extreme , j’ai du caractere , mais ça nous empeche pas d’être adorable le reste du temps … on se laisse pas marcher sur les pieds c’est tout .

on vit au rythme de toutes nos traditions catalanes , quand j’entends la santa espina (hymne catalan) c’est quelque chose d’indescriptible , c’est mon coeur qui bat plus vite , enfin c’est ça d’etre catalan , c’est plus qu’un origine c’est une façon de vivre

■■ Etre CATALAN ■■

Naître dans un pays de lumière relève de l’importance absolue…
Tous tant que nous sommes, nous sommes pétris d’une terre,
d’un passé, d’étoiles et de mytère charnel.
On n’échappe pas à soi-même.
Feindre de dédaigner ou de récuser un ancêtre,
un signe ou une enfance, c’est se déserter,
c’est se fuir.

ON naît CATALAN et on le reste.

:love:

moi j’ai de la famille, entre Brive et Périgueux : terrasson, le lardin, thenon…

… pas très loin de Tonnez non plus

Et comme j’ai aussi un sacré tempérament, je me souviens de belle empoignade avec une catalanne pur jus, c’était à celui qui a le ton le plus haut.
Mais les reconciliations sur l’oreiller :miam: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif

C’est aussi un catalanne qui m’a appris l’infidélité. Elle m’a sauté dessus, puis le lendemain aussi sauf que son copain était sur la piste de danses et elle et moi dans le bois à coté. [:macfly]. Et cela plusieurs fois dans la soirée, elle a fait acte de présence auprès de son copain et revenait dans le bois. J’ai pas bu une goute d’alcool (si un biere) mais j’ai fini sur les genoux et crever. Bizarre, je sais pas pourquoi :whistle: :sarcastic:

Donc Perpignan pour le caractères des Filles de làbas.
Mince, westernunion est de làbas, c’a explique pas mal de chose… :ane:

Et pi, si PieLudo est pas d’accord, [:eveden], elle m’envoi un MP pour définir un rendez vous, pour comparer…