/!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !

:hello:

Salut à tous.

Voila j’ai bousillé la prise “in” sur mon Shuttle. :pfff: J’ai trop les glandes !

Je n’ai donc plus d’ audio sur la sortie speaker je souhaiterai alors permuter la source speaker sur la source micro (que le son sorte sur la prise micro).

Existe il un logiciel pouvant réaliser cette manipulation ou bien dois je modifier la base de registre pour retrouver du son ??? Si quelqu’un à une solution je le remercie de tout cœur ! :ouimaitre:

Edit: Je possède XP pro.
Edité le 15/11/2007 à 20:32

Quand tu dis “bouzillé” c’est a dire? La prise elle même est abimée?

Quelle prise exactement à un soucis? Tu parle de la prise “in”, qui pour moi correspond à la prise “line in” (entrée ligne) et après, tu évoque la prise “speaker” qui est la sortie pour les hauts parleurs …

Quelle prise ne fonctionne pas et pourquoi? :neutre:

Quand à changer les affectations des prises, c’est possible uniquement si les pilotes du composant son le permettent :neutre:

Détaille un peu plus ton problème et ta config :jap:

Merci pour ta réponse rapide :slight_smile:

“Bousillé” = destruction physique de la prise mini jack femelle.

Et pour le “in” je me suis trompé, je parle bien de la ligne de sortie, celle qui est en vert (donc “out” ;))

Il me semble par ex avec les chip realtek que tu peut assigner comme tu veut les entrees et sortie comme tu le sent, donc a voir avec ton gestinnaire sonore :neutre:

Effectivement, avec les chip realtek tu peux le faire :wink:
Dans mon ancien driver de mon ancienne carte mere j’arrivais, mais avec ce nouveau driver je trouve plus comment on fait, j’aurai bien voulu t’aider si tu avais un chip realtek .