Permis réussie ou pas ?

Bonjours tous le monde j’ai besoin de votre aide j’ai passée mon permis hier a 15h30. Déjà je vous explique j’ai oublier De enlever le frein a main pour démarrer puis tous se passe bien et la le drame arrivée a un rond point une voiture déjà engager mais elle était loin et elle n’avait pas mît de clignotant et je fais mes contrôle et la je la voix mettre le clignotant droit pour sortir donc je m’engage et la l examinateur freine. Haï ! Enfaite la voiture dans le rond point Avait le clignotant gauche et non droit une erreur de ma part stress sûrement ! Pour me rassurer je me dit sa et ensuite on a continuée a faire l’examen manœuvre question pourquoi ? Ai je était élimine est ce un ajournement d’office aidez moi ps:a la question extérieur il me dit c’est quoi un angle mort j’ai répondue c’est un angle qu’on voit pas avec le rétro est ce bon merci aidez moi je stresse mais j’ai 98% de chance que je l’ai pas non ?

:hello:

Je sais qu’il y a eu un assouplissement des règles pour le passage (et l’obtention) du permis, mais lorsque je l’ai passé, il y a deux ans: Intervention de l’examinateur => Permis échoué.

Le moniteur ne t’as rien dis quand tu es sorti de la voiture?

Mon moniteur me disait en sortant de la voiture qu’est ce que ta fait après je lui et dit directement c’est quand que je pourrai avoir une date et il me dit attend de recevoir la lettre mais ses pas rassurant du tous. Je c’est pas

Pourquoi j’ai continuer l’examen après l’erreur ?

c’est mort :neutre:

Attends la lettre :neutre: (pour moi non plus il ne m’avait rien dit, et je l’ai eu)

Mais si l’examinateur a touché aux pédales, a priori … :confused:

Pourquoi tu as continué : pour contrer les agressions d’inspecteurs ils ne donnent plus le résultat pendant l’épreuve. S’il t’avait dit “on arrête là” tu aurais tout de suite su que tu ne l’avais pas.

Sa me donne un petit peu d’ espoir mais je c’est ses très dur d’attendre dans l’ignorance la lettre sa sera pour lundi ou mardi sa ses sur et pour la question extérieur ai je bien répondue ? Après promis je vous embête plus :slight_smile:

Pour la question oui c’est ça. :wink:

+1 avec juju251, Schumi23 et Asbel : à priori c’est mort…

Tiens-nous au courant…

[spoiler]Mais ce serait sympa un petit effort sur l’écriture :ane:[/spoiler]

Vous inquiéter pas je vous tien au courant si j’ai eu un très bon examinateur qui me la donner ou si il est réaliste je vous direz si je l’ai ou pas merci Quand même a tous

Lorsque l’examinateur reprend les pédales, même si c’est juste un petit coup de frein, c’est considéré comme erreur éliminatoire (même avec les règles du nouveau permis).
Maintenant faut pas s’arrêter là desus, si tu ne l’as pas ce n’est pas grave ça se passera mieux la prochaine fois. :jap:

Exact, que cela ne te décourage pas pour la suite (en cas de mauvaise nouvelle), ca arrive à beaucoup de gens ! :slight_smile:
Edité le 09/01/2011 à 00:24

Ah bah excuse moi mais si :o

Sur un coup d’frein, même de l’éxaminateur, en général, tu t’arretes !!

Voilà la réponse ce je ne lai pas eu fallait sans douter bonne journée a tous merci.

comme déjà dit, ça se passera mieux la prochaine fois :wink:

ne te décourage pas :slight_smile:

C’est de nouveau moi je le repasse fin février je vous tien au courant merci a tous

Nikel :super:
Tu as le temps de reprendre quelques heures de conduite pour te perfectionner, ça va passer cette fois :jap:

Courage ! Et essaye de ne pas trop stresser le jour-J ! :slight_smile:

Je Voulais vous demandez est ce normale que mon moniteur envoyé une lettre en stipulant vous êtes redevable a l’auto école de 10 heure de conduite avant le passage de l’examen ? Je suis a 4h pour l’instant et je le passe le 21 ferveurs a 8h30 .

En français ? :confused: