Permis moto

Bonjour

J’aurais aimer savoir si l’un ou l’une d entre vous pourrais me donner l’adresse d une bonne moto ecole dans le val de marne pres de choisy le roi et aussi les tarifs sachant que je n est pas besoinde repasser mon code

voila merci a vous

va les démarcher non ? histoire de voir ce que tu vas chevaucher non :??:

le probleme c’est que j’ai pas envie de tombe sur une mauvaise moto ecole qui va me faire passer mon permis dans 3ans comme mon auto ecole qui mabienfait galere alors je me suis dit que si quelqu un avais deja passer son permis pres de chez moi

Tu vas à la Préfecture et tu leur demande quelle enseigne a les meilleurs résultats :wink:

Eventuellement, tu demandes à l’antenne “Mutuelle des Motards” de ton département :sol:

oki merci

Surtout n’hésite pas à te renseigner au maximum (chope les élèves qui en sortent pour leur poser des questions :D), quand j’ai passé le mien la première moto-école où j’ai été le mec nous a fait traîner en longueur pendant des mois avant qu’on apprenne qu’il n’avait plus une place de dispo à la Préfecture et qu’on se barre tous :confused:

c est pour ça j ai pose la question avant

j ai trouve ce site qui me propose 2 moto ecole mais elle sont vraiment tres loinde chez moi http://www.motoservices.com/motoecole/94.htm