Permis moto - infos sur les prix (équipements

Je suis à Marseille, à un CER justement :slight_smile:
J’ai acheté mon équipement en Andorre, 450 euros pour une veste, casque et gants (de bonne qualité, Bering et Shark).
Le CER te prête un casque si tu n’en as pas.

:na:
:ane:

C’est pas déroutant, c’est très naturel, et entre parenthèses c’est la même chose en vélo :ane:

andore ça fait un peu loin pour moi :paf:

a côté de chez moi c’est dans les 670€ pour les 20H + présentation au 2 plateaux

mais je vais allez les voir cet aprem pour savoir si y’a un équipement de fournis ou non :d

[quote="BZValoche"] [quote="shuren"]

petit truc déroutant au départ, la force gyroscopique, à partir de 30 km h à peu près ; si tu veux tourner à gauche faut incliner la roue (le guidon plutot) vers la droite et hop ta moto penche toute seul et toi aussi à gauche, et tu remet la roue droite pour redresser,c’est magique !
[/quote]
C’est pas déroutant, c’est très naturel, et entre parenthèses c’est la même chose en vélo :ane:
[/quote]
clair mais c’est moi prononcer en vélo :ane:

topic intéressant s’il en est !!
pour ma part ce sera après sciences po :confused:

je t’emmènerai faire un tour ou allez voir ta cops si tu veux [:shy]

demain je part m’inscrire [:fritt]

et dans 3 mois je me paye ma moto [:aol]

bandit 600 la voiture c’est pour plus tard :d

félicitations ! moi ca m’embete d’attendre mars mais bon, c’est le prix à payer pour pas être bridé ! un bandit oué pourquoi pas, j’ai un collège qui a ca au taff. Celle qui me plait bien c’est l’er6-n :love:

Le phare est horrible.

Je vais prendre une moto de cette gamme là aussi. Roadster sportif, 600cm²… Ensuite faut voir l’assurance qui douille, surtout pour les 100cv. La bandit et la er-6 font “que” 73cv, c’est déja moins cher.

c’est la plus abordable niveau assurance, et perso j’aime bien :ane:

http://www.suzuki-moto.com/images/galerie/grand/B-King_21.jpg

de dieu elle est belle :love:

je prefere la hornet :slight_smile:
http://www.moto-net.com/images/essais/honda-hornet-2007/action-03.jpg
D ailleurs,si l un d entre vous a l image de la pub (un frelon a coté de la moto,pour montré la ressemblance) pour la hornet je prend :super:

c’est la moto des jeunes trou duc motard puis bon autant choisir un truc qui a de la gueule :ane:

enfin bon la hornet est pas mal :d

par contre j'aime pas les pots :/

Tu parle comme Edouard bracamme alors que t as même pas le permis :mdr
Moi je trouve que la hornet elle a pas mal de gueule :slight_smile:

Les pots renforcent l aspect roadster,pas comme sur la B-king ou sa fait "fausse sportive" ou "sportive naked" au choix ;)

la gueule je dis pas hein :d

la B-king je la trouve assez sobre :d

y’a aussi la Z 1000 qui est pas mal :d

C est claire que la Z1000 elle est pas mal aussi

je trouve qu elle a meme un air d’hornet :ane:

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Kawasaki_Z1000_07_stpz.jpg

plutôt ce modèle avec les pots qui te donne l’impression de décoler :ane:

mon pote s’est acheté neuve la z750 en verte, magnifique :love:

Je t apprend rien mais avec sa comme moto,tu vas mangé plein de vent,même a 130 si ta pas une vraie bulle tu vas souffrir :o :fou:

ça me feras les bras :paf:

comme ça je franchirais plus facilement le cap des 200km/h :d

sa te feras surtout la nuque ( :ane: ) et a 200 ta tête vas faire du yoyo de gauche a droite :mdr

Conseil: Choisis un bon casque avec des qualité aérodynamique confirmé,tu prendra moins ;)