Permis de conduire B

bonsoir tous le monde j’ai passé mon permis de conduire vendredi et je me suis gouré de clignotant au lieu de metre a droite j’ai mis a gauche ca me la fais 2 fois… il y avait beaucoup de tournant et je me suis enmeler les pinceaux… et j’ai pas repondue a une question pourtant je le savais mais j’ai beuggé j’ai fais 1 faute sur 4 pour les question… mise apart c’est 3 fautes aucune fois il ma touché le volant ou les pédales jai respécter la limitation de vitesse en aglo et sur autoroute le crénaux parfait demi idem les cédez les passage et stop parfait… mon moniteur n’as pas voulu me dire si je l’aurai ou pas c’est des fautes éliminatoire ? :frowning:

merci mais ca je sais je demande si c’est éliminatoire !

Même réponse que le grincheux. :jap:

Mais je le sens mal. :confused:

Sans vouloir saper le moral, se gourer de clignotant peut avoir de graves conséquences…

Y’a peut-être une part d’appréciation: ce que je veux dire c’est qu’il y a des fautes éliminatoires, certes, mais peut-être qu’un autre comportement peut aussi mener à l’élimination “après jugement personnel de l’inspecteur”. :confused:

Ah… le jour de l’examen on etait 2 a passé et celui qui est passé apres moi le moniteur lui a dit pour toi c mort direct tu l’as pas et moi il a pas voulu m’en dire plus et puis pour le clignotant c’est acose du stresse

donc je l’ai pas alors

merci a vous de m’avoir repondu je verrai demain ou mardi la reponse j’espere que sa sera bon pour moi

J’ai foiré mon permis la 1ère fois.

Heureusement, je l’ai repassé 15 jours après, et je l’ai eu.

La seule différence par rapport à l’époque actuelle, c’est qu’avant on “pouvait” repasser un permis sous 15 jours, maintenant c’est une histoire de mois. :confused:

Quand tu auras ton permis et que tu conduiras tu seras parfois stressée. Alors se tromper en mettant son clignotant c’est assez grave et le stress n’en ai pas vraiment une excuse (quelqu’un peut te doubler pensant que tu vas tourner à droite, et te percuter parce qu’en fait tu tournes à gauche), bref je ne vois pas trop comment un inspecteur peut laisser passer ça, mais bon si c’est le cas tant mieux pour toi.

En gros ça dépend de l’humeur du gars, certains laisseront passer et d’autres aiment bien chercher la petite bête pour recaler.
Edité le 07/03/2010 à 20:31

ouais enfin là apparemment il n’a pas besoin de chercher la petite bête.

Avec un petit billet ça passait tout seul [:skyos]