Peripheriques PCI ne fonctionne pas?

Bonjour à tous, voila mon probleme:
J’allume mon PC et windows detecte un nouveau peripherique ( ah bon?? :smiley: ) alors que je n’ai rien installé.
Je fais donc un tour dans le panneau de configuration/systeme/materiel et je vois un point d’interrogation sur l’onglet “autres peripheriques”. Je clique donc dessus et j’obtiens:
–Autre periph de pont PCI
–Controleur de bus SM
–Controleur de memoire PCI
le tout avec un point d’exclamation dessus.

J’ai essayé de reinstallé les pilotes via internet mais sans succes, je ne sais pas à quoi cela correspond car windows me dit d’inserer le cd…

Merci de me dire comment faire :jap:

Tu n’as pas le cd de ta cart mere???

Sinon c’est quoi ton chipset?

Athlon3500+(venice), GA K8NF-9ultra, X800GTO R480, 2x512 corsair, zalman7700 Al-Cu,sonata2, LG 1980U.

bien vue mdr

ok, je vais mettre le cd de ma mobo et mettre à jour.

Avez-vous une idée de ce qui s’est passé, vu que je n’ai absolument rien changé ou installé entre hier et aujourd’hui???

on a la même config.

JE sais pas si c’est lié, mais ma carte WiFi PCI déconne aussi.

Quand je veux la "réparer" il met demande de vérifier si elle est bien connectée :??:

Laisse tomber le CD et réinstalle les nForce 6.70 unifiés :oui:

Peux tu me dire ou je les trouve car j’ai rien vu sur le site de gigabyte… mais bon je suis peut-etre aveugle :sol:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…es-unifies.html

Priest > aucun souci avec les IDE SW perso :neutre:

Je sais pas ce que je ferais sans vous !!!!!! merci beaucoup :jap: :jap: :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

C’est vraiment partagé les avis sur ces pilotes.Mais par ex, si tu avais du SATA II, tu n’aurais pas d’autre choix que de les installer, à moins de rester en 150 Mo/s…

Ca y est, nouveaux drivers installés (sauf IDE SW ds le doute) et tout refonctionne :smiley: .

Encore merci à chafoin et priest pour leur aide :clap: