Périphérique USB plus reconnu

Bonjours, bonsoirs !

J’ai un trés gros soucie avec mon ordinateur portable marque asus . mon probléme est que le pc ne reconnais plus ma sourie et mon casque dans les ports USB . tout marchais jusque la jai toujours eu le méme casque et la méme souris . je ne comprend pas pourquoi il c’est passez cela et étan un gros joueur je doit dire que sans souris et sans casque c assez dificile >< !!
j’ai esséyé de brancher mon ipod qui lui est reconnu et marche donc tout les ports usb marche. je recoit aussi le message derreur qui me dit : périphérique USB non reconnu .Méme si rien est brancher sur les ports ca me flood se message tout le temps :frowning:

jai d’ésinstallé et reinstallé le logiciel étein ralumé le pc ect etc mais rien ne marche !

aidez moi SVP need retrouvez jouer ^^
++++

Salut,
Regarde dans le gestionnaire des péréph.,s’il n’y a pas de point d’exclamation jaune ,si oui ,clique droit dessus et choisi désinstaller ,redémarre le pc .
A+

re ! Non je n’est aucun point d’exclamation jaune :s mais aparamment ce n’est malheureusement pas ca dommage :’(

On ma dit aussi que ca pouvais venir de la carte mére !!! il se peut quelle est grillé ?? jesper pas :s

aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire…