Périphérique USB non reconnu

Bonjour a tous ! :bounce:

Voici mon probleme:

J’ai un MP3 que je peux relié avec mon pc grace a un usb (qui sort direct de l’appareil).

Lorsque je le mets sur un de mes deux ordis => ca marche niquel.

Lorsque je le mets sur mon ordi portable (dans nimporte quel port USB) => ca me mets ce message en bas a droite:

http://img285.echo.cx/img285/4119/usb3kc.jpg

J’ai essayé de resoudre le probleme via le panneau d’“aide” mais j’arrive pas parce que c’est trop mal expliqué. :na:

Etant donné que je suis une klette en la matière, je sais pas quelles informations sont nécesaire pour résoudre ce probleme.

Mais je vous serais très reconnaissant si quelqu’un arrive a me guider vers la lumière. :pt1cable:

Merci d’avance,

L4ur3nt

As-tu le même Windows sur chaque machine ? Le logiciel de ton MP3 a-t’il été installé sur ton portable ? :confused:

[quote=arnaud9999,26/06/2005, 07:44:26]

[/quote
si voulez vous un coupde main pour vrote mp3 je suis la voila mon adresse email terminator01_34 arobase hotmail point com

Edit : évites de donner des adresses en direct sur un forum, utilises plutôt les MP !

Sur le pc qui marche c’est WIndows XP professionel

Sur le pc portable ou ca marche pas, c’est windows xp famillial.

:confused:

Oui ca marche quand je branche ma souris, un truc de mon casque, le modem.

J’ai essayé aussi tous les port, et j’ai même retiré les autres cable pour voir mais ca y fait rien.

AH je crois que j’ai oubléi de préciser, au debut ca marchait mais tout d’un coup ca a plus été. :s

J’ai peut etre installé un truc qu’il fallait pas?

Ok je vais essayer de faire ca.

Merci encore. :wink:

salut as tu une neuf box?
est si oui est elle (ou a t elle deja etait )brancher en usb?
Si oui au deux reponses tu sais ou est le probleme

Moi aussi je suis dans le meme cas avec une télécommande logitech et j’ai bien une neufbox que j’ai déjà branchée en USB. Si le pb vient bien de là, comment on fait pour désinstaller le driver USB de la neufbox ?