Peripherique USB non reconnu.Besoin d'aide!

Bonjour,lorsque je branche mon adaptateur PS2 (bleu en forme de triangle)sur mon ordinateur,celui-ci me marque que le péripherique USB est non reconnu.Le plus gros probleme est qu’il marchait très bien jusqu’a maintenant et qu’il marche sur mon ordinateur portable.Merci d’avance.
Edité le 30/08/2007 à 22:38

Bonsoir,

Tu as branché la souris avant de brancher l’adaptateur ?

A désolé c’est un adaptateur playstation 2.Je m’etais mal exprimé.

Bonsoir,

Tu as installé les pilotes ?

oui oui,ils etaient deja installés car un jour cela marchait et le lendemain cela ne marchait plus.Je les ai même réinstallés.

Bonsoir,

Désinstalles le périphérique via le gestionnaire de périphérique, débranche le , redémarre ton pc, branche le, met le sous tension avec une manette branchée dessus.

Windows doit le reconnaître et essayer d’installer des pilotes génériques.

Bon courage

Cela n’a rien changé.:frown:Il indique toujours que le peripherique est non reconnu car il a mal fonctionné et que windows ne le reconnait pas.

Dans le gestionnaire de périphériques tu as un point d’exclamation jaune ?

Non mais je suis sur vista alors je ne sais pas s’il y a les points d’exclamation lorsqu’il y a un probleme.


Dans le gestionnaire,il est marqué comme peripherique inconnu.

Bonsoir,

Tu es sur que les pilotes sont compatibles Vista ?

Oui,l’adaptateur marchait il y a 4/5 jours sur vista.

Tu as fait quoi depuis ?

Un mise à jour Windows Update peut etre ?

ba je pensais a ca.je desinstalle les derniere MAJ.

Cela n’a rien fait.J’ai desinstallé toutes les MAJ du 8 aout jusqu’a aujourd’hui et cela n’a rien changé.J’ai desinstallé a partir du 8 aout car j’ai acheté l’adaptateur le 2 aout et c’est la 1ere MAJ que j’ai trouvée après l’achat.Merci de m’indiquer si une solution a été trouvée.

Bonsoir,

Est ce que tu as un point de restauration système au 2 aout ?

J’ai deja essayé le point de restauration mais ca n’a rien fait.

personne???

Desinstalle le completement, l’ideal serais de passer “Driver-Cleaner” ( nettoyeur de residus de drivers)

reinstall ensuite ton driver et si tout va bien ca devrais marcher.

J’ai installé “Driver-Cleaner” mais je ne trouve pas le nom de mon adaptateur ou le nom du driver.En tout cas je ne trouve pas le même nom du driver que j’avais installé avec le CD et qui était dans le “ajouter/supprimer programme”.

toujours personne.J’ai vraiment besoin d’aide!!!