Tout est dit dans le sujet.
Je precise que le fait de designer l’emplacement dans windows/inf et windows/system32 ne resout pas le problème.
J’ai toujours le triangle jaune.
EDIT : mes périphériques USB fonctionnaient, ce n’est que tout a coup ( je l’enleve => j’eteins le pc => je rallume ) qu’ils n’ont plus fonctionner.
Edité le 03/11/2008 à 18:56
il y a peu etre du a un probleme avec un service de windows pour les stockage amovible
A tu installé tes service pack 2 et 3 de xp ? il y aurais des correction de se bug dedans.
un peu de recherche sur notre ami commun Google... [msmvps.com...](http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/09/18/USB_5F00_GenericDriverFix.vbs-ver.-1.5.aspx)
Edité le 05/11/2008 à 22:14
Tout est dit dans le sujet.
Je precise que le fait de designer l’emplacement dans windows/inf et windows/system32 ne resout pas le problème.
J’ai toujours le triangle jaune.
Ma souris est detectée, mais pas clé usb/DD externe
EDIT : mes périphériques USB fonctionnaient, ce n’est que tout a coup ( je l’enleve => j’eteins le pc => je rallume ) qu’ils n’ont plus fonctionner.
Restauration système à une date antérieur ? cela fonctionne bien, généralement…
Vous pouvez aussi vérifier que les périfs USB fonctionnent correctement en les branchants sur une autre machine, ils ont peut être étés exposés à une IEM (par exemple :heink: )
c’est tout, bonne chance.
Edité le 20/11/2008 à 20:10