Peripherique USB non recconu par Vista

Bonjour

Tout est dit dans le sujet.
Je precise que le fait de designer l’emplacement dans windows/inf et windows/system32 ne resout pas le problème.
J’ai toujours le triangle jaune.

EDIT : mes périphériques USB fonctionnaient, ce n’est que tout a coup ( je l’enleve => j’eteins le pc => je rallume ) qu’ils n’ont plus fonctionner.
Edité le 03/11/2008 à 18:56

Tout tes péripheriques ? A tu essayé de reinstaller le driver de ton chipset ? qu’a tu comme pc ?

Merci de ta reponse :

ma souris est detectée, mais pas clé usb/DD externe

J’ai un hp 1070-ef,
J’ai réinstaller le driver du chipset et ça ne fonctionne toujours pas…

Une solution ?

il y a peu etre du a un probleme avec un service de windows pour les stockage amovible

A tu installé tes service pack 2 et 3 de xp ? il y aurais des correction de se bug dedans.
un peu de recherche sur notre ami commun Google... [msmvps.com...](http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/09/18/USB_5F00_GenericDriverFix.vbs-ver.-1.5.aspx) Edité le 05/11/2008 à 22:14

Merci de ta réponse :

JE SUIS SOUS VISTA :slight_smile:

up

une solution ?

Une réponse ? =)

* réinstalle windows.
Edité le 10/11/2008 à 15:35

Merci de ta réponse

Mes ports USB ne sont pas affichés dans les périphériques a problèmes.

Il n’y a pas de triangle, dans le gestionnaire de périphérique.

Une solution ?

Une solution ?

(up)

Une solution ?

(up)

une solution ??

merci :slight_smile:

Bonjour

Tout est dit dans le sujet.
Je precise que le fait de designer l’emplacement dans windows/inf et windows/system32 ne resout pas le problème.
J’ai toujours le triangle jaune.
Ma souris est detectée, mais pas clé usb/DD externe

EDIT : mes périphériques USB fonctionnaient, ce n’est que tout a coup ( je l’enleve => j’eteins le pc => je rallume ) qu’ils n’ont plus fonctionner.

Bonsoir,

Restauration système à une date antérieur ? cela fonctionne bien, généralement…

Vous pouvez aussi vérifier que les périfs USB fonctionnent correctement en les branchants sur une autre machine, ils ont peut être étés exposés à une IEM (par exemple :heink: )

c’est tout, bonne chance.
Edité le 20/11/2008 à 20:10

Vous m’excuserez si ma question vous semble irrespectueuse mais comme je ne vous connais pas on ne sais jamais…

Vous dites : ce n’est que tout a coup ( je l’enleve => j’eteins le pc => je rallume ) qu’ils n’ont plus fonctionner.

Vous les avez bien rebranchés quand même ? :paf:

Désolé… plus fort que moi…
Edité le 20/11/2008 à 20:11

la restauration systeme ne fait rien …

oui oui le peripherique est bien branché ^^"

je precise qu’il marche sur une autre machin

merci de ces reponses, une alternative ?

Mise à jour du bios de la carte mère, serait mon étape suivante… Mais bon, sans certitude…