Périphérique usb composite

Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle imprimante HP Deskjet 1050 J410, je l’ai installée sans aucun problème, alors j’ai essayé d’imprimer mais rien ne se passe comme si il n’y a pas d’imprimante branchée à l’ordinateur, mais j’ai découvert qu’il y a dans le gestionnaire de périphérique (périphérique usb composite) avec un point d’exclamation jaune. J’ai désinstallé le logiciel de l’imprimante plusieurs fois mais rien n’a changé sauf qu’une fois j’ai redémarré l’ordinateur, il a détecté l’imprimante mais je peux scanner seulement, un autre redémarrage le même problème a revenu, je ne peux ni imprimer ni scanner, ça fait deux jours et je suis vraiment déçue, ça me parait que j’ai acheté une belle photocopieuse :frowning:

Aidez moi…

Point d’exclamation jaune = problème de drivers
Voir sur le site du constructeur la dernière version du drivers pour ton matériel et ton OS et réinstaller cela ainsi que la dernière version du logiciel.

Ici

h10025.www1.hp.com…

A+

Merci bien, mais je l’ai téléchargé et ça ne donne rien, maintenant quand j’ai essayé d’imprimer un page, l’image de l’imprimante s’affiche dans la barre de tâche avec un point d’interrogation rouge, le bizarre c’est que cette point d’exclamation se disparaît parfois quand je redémarre l’ordinateur, et j’ai réussi à scanner mais maintenant je peux rien faire.

Interrogation rouge problème imprimante … elle a déjà marché ou elle est neuve ???
SAV ??
Tu n’as plus de point jaune en gestion peripherique ??
Edité le 26/01/2012 à 16:28