Peripherique reseau inconnue?

Je n’arrive à définir dans le panneau de configuration une périphique reseau qui m’est totalement inconnue (Carte reseau:6T04 Adapter)aussi je m’en remet a vous pour m’eclairer sur ce mystere!

regrade la detection de materiel ici : ma-config.com…

et la avec detection aussi de pilote : www.touslesdrivers.com…

Pour etre plus precis je n’ai qu’une clé usb wifi connectée qui elle, est bien reconnue ,tout autre reseau dispo est desactivé depuis le bio signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: *6to4mp
GUID de classe d’installation: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Code de problème PnP: 0000001F
Nom du pilote: tunnel.sys
Version du pilote: 6.0.6001.18000
Date du pilote: 01-18-2008
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Edité le 24/05/2008 à 10:58

tu as installer correctement ta clef usb wifi??

Suis ce que riri38 te propose, dans la mesure ou dès qu’un périphérique réseau est reconnu par windows, il n’y a meme plus besoin de definir ou de configurer (windows le fait automatiquement).

oui aucun soucis ,ah oui petit detail je tourne sous sp1 (qui par ailleur ne m’a jamais posé aucun probleme)
perso je pense que ça plante au niveau de l’IPV6 qui travaille en parallele avec l’IPV4 (apparement meme en desactivant l’IPV6 rien y fait , de toute maniere je le laisse desactivé car il ne sert à rien pour l’instant)

Je t’invite a installer le SP2 ne serait ce que pour le support matériel. Voir le SP3 pour la gestion des protocoles (meme si je ne pense pas que ce soit de la que vienne ton soucis).

Pour info, les protocoles n’entre pas en conflit, il sont fait pour se cotoyer. Meme si l’IPV6 n’est effectivement pas d’utilité encore …
Edité le 24/05/2008 à 12:51

+1 install le sp2 il y as un petit correctif sur l’usb si je me souviens bien et peu etre que ton materiel sera pleinnement reconnue

:non::non:Vista sp1!!!
Edité le 24/05/2008 à 18:00