Périphérique non reconnue

Bonjour,

j’ai acheté une manette de x box one filaire pour mon pc, cette dernière marche sur tous mes jeux sauf assassin’s creed II. (fonction sur AC BrotherHood et revelation, GTA V etc…).

Pour AC II j’ai dû aller dans les paramètre et sélectionner manuellement le controller XBOX (contrairement aux autres jeux où c’est automatique), cependant lorsque j’essaie de configurer les touches de la manette, les gâchettes RT/LT ne sont pas reconnues par le jeu. Je peux attribuer les autres touches mais pas les gâchettes, rien ne se passe lorsque je les enfonce, enfin si cela fige les paramètres et je dois appuyer sur echap pour que cela remarche.

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement.

Bonjour
a priori on peut feinter le jeu avec x360CE en faisant un fichier de configuration au petit oignon et en l’associant avec la dll de x360CE , les 2 mis dans le répertoire du jeu
2 possibilités pour faire cela :

Apparemment il faut télécharger une DLL et copier/coller celle-ci à la place de l’existante (source: reddit).

Franchement merci bcp, j’ai suivi vos conseils et ai juste installé les deux fichiers requis dans le menu de AC II. Merci bcp pour votre aide car tout seul je n’y serais pas arrivé.

Par contre, je suis nouveau sur le forum, comment clôturer le topic ?