bonjour tout le monde!
voilà j’ai un soucis avec un lecteur mp3 nomatec swing que j’ai depuis trés peu de temps et qui marchait très bien hier encore!
en fait, il n’est pas reconnu pas mon ordi quand je le branche et l’allume l’ordi me signale: “peripherique usb non reconnu” alors qu’hier je n’aviais pas de soucis. j’ai bien essayé de le brancher sur les differentes prises usb mais c’est la mêmme à chaque fois!
j’ai aussi remarqué que dans mon gestionnaire de peripherique n’apparait plus le "peripherique de stockage de masse usb " alors qu’il y etait avant.
merci pour vos reponses
Humm … si il marchait et qu’il fait des erreurs, si c’est aps un probleme de drivers, essaies sur un autre ordi mais j’ai peur pour sa santé… SAV si il est récent après test sur un autre ordi
merci pour ton attention, je vais faire ce que tu me dis et l’essayer ailleurs mais je ne pense pas qu’il soit deja mort, enfin je ne l’espere pas . je pense plutôt que le pb vient de l’ordi!
Si tes drivers USB étaient mal installés tu aurais des points d’exclamation jaune en regard d’usb cela ne semble pas etre le cas… sinon testes aussi d’autres périphériques usb sur ton ordi pour voir si c’est les usb
Dis nous
A+
ben j’ai deja tenté de brancher mon lecteur sur les autres prises: pas de changement! et j’ai pu brancher sans pb un autre lecteur. resultat: je ne comprend plus!
Ben pourquoi il serait pas mort ??? SAV si garanti si il marche sur aucun autre ordi dsl il est foutu essaies de la formatter mais si il est pas reconnu tu auras du mal
Si d’autres clefs marchent sur ton ordi cela confirme