Péripherique ne peut pas demarrer code 10 avec mon ethernet intégré

Bonjour à tous,

je viens tous juste de recevoir mon beau et nouveau pc avec une carte mere MSI Z77A-GD55

bref je monte mon pc , j’installe Windows 7 64bits SP1 sans probleme , je met le cd de la CM et installe tous les drivers necessaire.
Et là, tous les drivers sont installés correctement sauf celui de l’ethernet qui marque bien le nom du matériels (dans gestionnaire de périphérique : intel machin chouette) mais avec un petit triangle jaune qui marque ce que j’ai écrit dans le titre. j’ai eu beau telecharger sur le net les drivers les plus recent que ce soit sur le site de MSI ou intel , desinstaller pour y remettre les nouveau drivers , la desactiver activer sur windows ou meme dans le bios rien a faire… alors a vrai dire je seche un peu mnt.

Actuellement , je laisse le periphérique sans pilote " controleur ethernet" dans le gestionnaire dans l’attente de votre aide.

bisous a vous

bon et puis par la meme occasion j’ai mon DD de 1TO a coté de mon SSD qui est branché correctement mais que je ne vois pas dans windows alors qu’il tourne

EDIT: problème résolu :slight_smile: mais j’ai toujours mon souci de code 10 ethernet
Edité le 25/08/2012 à 23:42

up ? personne ?

Le port ethernet a peut etre un problème :confused: