Périphérique inconnu

Bonsoir a tous!
Je me suis monté un pc récement, et je viens d’installé windows XP pro dessus.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu.
Pour info l’emplacement est : bus PCI
Vous savez ce que ca peut etre?
Merci d’avance

Avez-vous une carte réseau installée sur votre carte mère ou autre chose "ajoutee" sur celle-ci sur un port PCI ?

StarK

non j’ai rien mi sur le port PCI, par contre j’ai mas carte graphique en pci express… je ne sais pa si ya un rappor tou pa?

ta carte mere ,c est quoi? via,nforce 4?ta installer xp pro avec le sp2?

Salut a tous!
Alors oui j’ai installé les pilotes de la cartes graphiques.
Ma carte mere c’est une Asus A8N-SLI ( ma carte grpahique étant une 6600GT), et j’ai pri les pilotes unifiés sur le site clubic

non j’ai pas mi le SP2

le sp1?

met le cd dans le lecteur cd ou dvd et vas dans gestionnaire de peripherique install le pilotequi se touve sur le cd!
a mon avis c est le pilote de l acpi ou un truc comme sa,mais tinquite pas sa doit etre sa. :wink:
sa me la fait aussi!

oui j’ai le SP1 installé
Quand je met le cd de windows XP, il n’y a pa de pilotes qui conviennent

mais le sp2 , de toute façon si tu va sur internet s’est prèfèrable sinon tu est une passoire!!!!

j’ai le sp2 pas de probleme, il est même plus stable!! :clap: :clap:

Bon alors j’ai mi le SP2 et j’ai toujours le meme probleme
Je suis allé voir dans l’onglet “détail” des propriétés du périphérique et j’ai :
ACPI\ATK0110\1010110

C’est quoi en fait ACPI?

De tête:
ACPI c’est pas un truc en rapport avec l’économie d’énérgie ? :neutre:

Je sais pas comment j’ai fai, mais il me semble que c’est quand j’ai mi le CD de la carte mere que ca a disparu… !
Merci a tous ceux qui m’ont aider!!!

si tu avait lus mon post plus haut ,tu aurait trouver la solution 3heures plutot,car je te l avais donner! :pfff:

Salut!
Oui mais moi j’avai mal compri : j’avai mi le CD de windows XP et non pas celui de la carte mere lol!

ba ,remarque ,je reviens de lire mon post,et j avais pas preciser le cd de la cm non plus:! :whistle: ,j ai du oublier ,dsl
sinon ,c etait bien le driver "ACPI\ATK0110\1010110" qui se trouve sur le cd de ta carte mere.

mets à jour les drivers du chipset.

Bonjour à tous, j’ai le même souci, seulement je n’arrive pas à remettre la main sur le CD fournit avec ma carte mère et je suis bien embeté.

J’ai cherché un peu et j’ai téléchargé un pilote a priori mais l’extension du fichier est un .rom et je ne sait pas quoi faire avec ce fichier :sweet:

Ma carte mère est une asus A8N-E socket 939 pour un proc AMD, j’espère que vous pourrez m’aider :slight_smile:

le fichier que tu a télécharger .rom c’est le bios

les drivers pour la CM My Webpage

Bin c’est justement ici que j’ai telechargé ce fichier .rom, là ou il est écrit “Pilotes spécifiques à ce produit”… Moi je suis bête hein :??: je vois marqué ça, je telecharge : /

Il faut que je télécharge le "pilote de la marque" ?

Edit : J’ai téléchargé ce “pilote de la marque” mais c’est un utilitaire pour flasher le BIOS :sarcastic: