Périphérique inconnu ?

Bonjour a tous !

J’ai formaté ce matin et j’ai mis mes drivers a jours, cependant, quand je vais dans “Gestionnaire de périphérique”, je peux voir un “Autre périphérique” appelé “Contrôleur multimédia” ayant un point d’interrogation jaune a côté (donc qu’il manque un pilote d’après ce que j’ai vu).
Le problème, c’est que je ne sais pas ce qu’est ce “Contrôleur multimédia”, donc je sais pas vraiment dans quelle direction chercher. Je pense que ce doit être les ports USB, car a chaque fois que je redémarre mon PC, l’espèce de clé USB qui me sert a recevoir le wifi n’est pas détectée (il faut que je réinstalle a chaque fois…), mais ma souris qui est aussi en USB marche bien.

Je vous demande donc de l’aide pour m’aider a savoir ce que c’est, et m’orienter dans mes recherches de pilotes, sachant que j’ai déjà réinstaller les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son (d’ailleurs si y’en a d’autre que j’aurai éventuellement oublié, prévenez moi, on sait jamais ;p)

Merci, @+

EDIT : Depuis que j’ai formaté, je me suis déjà pris 2 BSOD, un en quittant un jeu et l’autre en ouvrant un répertoire. Est-ce possible qu’il y ai un lien ?
Edité le 17/06/2009 à 19:41

Je ne sais pas s’il y a un lien, mais tu pourrais peut-être aller voir sur le site “www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29”, et tu fais “lancer la détection” (tu l’as peut-être déjà fait mais ça vaut le coup d’essayer, et il te demanderas peut-être d’installer un plug-in, installe le et test).

Voilà en espérent t’être venu en aide !^ ^)

Bonsoir,

Si tu as Vista, il va normalement te trouver les driver manquant. A part cela je ne vois rien d’autre.

Bon, c’est bizarre, j’ai fais les mise a jour des drivers USB, ça a rien changé, j’ai fais les autres et l’objet en question est parti. Donc tant mieux ^^

Merci bien a vous :wink: