Bonjour a tous !
J’ai formaté ce matin et j’ai mis mes drivers a jours, cependant, quand je vais dans « Gestionnaire de périphérique », je peux voir un « Autre périphérique » appelé « Contrôleur multimédia » ayant un point d’interrogation jaune a côté (donc qu’il manque un pilote d’après ce que j’ai vu).
Le problème, c’est que je ne sais pas ce qu’est ce « Contrôleur multimédia », donc je sais pas vraiment dans quelle direction chercher. Je pense que ce doit être les ports USB, car a chaque fois que je redémarre mon PC, l’espèce de clé USB qui me sert a recevoir le wifi n’est pas détectée (il faut que je réinstalle a chaque fois…), mais ma souris qui est aussi en USB marche bien.
Je vous demande donc de l’aide pour m’aider a savoir ce que c’est, et m’orienter dans mes recherches de pilotes, sachant que j’ai déjà réinstaller les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son (d’ailleurs si y’en a d’autre que j’aurai éventuellement oublié, prévenez moi, on sait jamais ;p)
Merci, @+
EDIT : Depuis que j’ai formaté, je me suis déjà pris 2 BSOD, un en quittant un jeu et l’autre en ouvrant un répertoire. Est-ce possible qu’il y ai un lien ?
Edité le 17/06/2009 à 19:41