Peripherique inconnu Win.7 ?

Bonjours, j’ai installer Seven 64 sur mon Asus
M70vm mais j’ai un periphérique inconnu dans gestionnaire periphérique mais tout semble bien fonctionner ?
si je vais dans Demarrer et Periphérique et imprimante sur
Roger-PC il y a un triangle jaune et pres de l’heure un ptit icone avec crochet vert qui est toujours la (retirer le periphérique en toute…)a l’interieur il y a ejecter WDC WD3200BEVT-22ZCT0 ATA Device et si je clic dessus il indique que le peripherique est en cours utilisations …fermer toute les fenetres et recommencer ???

qq1 a deja eux se probleme, merci pour info

Apparemment ton périphérique inconnu est ton disque dur, si il fonctionne il n’y a aucun soucis et pas de quoi s’inquiéter.
Sinon une simple mise à jour des drivers de ta carte mère devrait suffire à éliminer ce petit point de détail.

Bonjours avec driver genius(mets tous les pilotes a jours) j’ai pu enlever un probleme mais il me reste encore le triangle jaune
peripherique inconnu ??

Capture

ah oui quand je mets ma souris sur icone (E explorer ou autres) dans barre des taches je voie pas la photos de la page web seulement le nom de la page ?? comment faire pour mettre en page pleines ?? sur photos de capture on voie le texte sur icone?
Edité le 04/12/2009 à 23:38

Bonjours, le probleme c’est resolu avec driver de ITE Remote , sa marche :wink: