Périphérique débranché ou reconfigurer

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème. Depuis que j’ai formater et réinstaller mon PC, j’ai un gros soucis avec Windows Media Player. Dès que je veux lire un MP3, après quelques secondes ou quelques minutes (c’est aléatoire) la musique ce coupe et j’ai droits à ceci :
http://img706.imageshack.us/img706/1951/sanstitrexl.jpg
alors que pourtant je ne configure rien et ne débranche rien.

Je n’ai aucun problème pour lire des MP3 sur d’autres logiciels et lectures de video et de DVD sur Media Player passe sans problème.
J’ai fais toutes les mises à jours de Windows via l’update, mis à jours mes drivers audios et rien ne corrige le problème.

Quelqu’un à t’il une solution pour moi? J’utilise Winamp mais je préfère malgré tout Media Player.

Je tourne sur Seven. Et ma carte son est intégré à la carte mère Gigabytes P35-DS4.

Merci d’avance.

sur touslesdrivers.com vous avez tout à jour? Dans le gestionnaire de périphériques, pas de point d’exclamation? Enfin la notion de périphérique est vaste sous windows, certains programmes créent des lecteurs virtuels, Néro, daemons tool

J’ai mis les derniers drivers disponibles sur le site du constructeur. J’ai deamon tools, mais j’avais déjà le problème avant qu’il soit installer. Et j’ai pas nero d’installer. Quand je chipote à la configuration du son via l’interface de configuration gigabytes, ca remarche, mais dès que je redemarre le PC, je dois de nouveau chipoter pour que ca remarche. :confused:

Et non, je n’ai pas de points d’exlamation. Ca ne fais ca qu’avec de la musique. les films, les videos, fonctionne très bien dans meida player… tous sauf les mp3 (et format équivalent .ogg .wma, …)
Edité le 13/12/2009 à 22:48

Etes-vous allé fouiller dans périphériques audio, via clic droit sur le HP de la barre des tâches? En cliquant sur haut parleurs puis sur propriétés et vérifiez que sont cochés autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique ainsi que donner la priorité aux applications en mode exclusif. ainsi que le mode par défaut soit activé

Okey niquel ca fonctionne!! Merci beaucoup pour vos réponse!

Et non, après une journée sans aucun soucis, le problème revient. Je comprend vraiment pas :confused: