Périphérique audio ?

bonjour à tous,
j’aimerais savoir un renseignement, quand je visionnes un cd de photos tout se passe bien,
mais à partir du moment où je mets dans mon lecteur un cd de musique, le lecteur windows media s’ouvre et affiche ce message : “le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce ce que le périphérique audio pose problème. Votre ordi ne comporte peut être pas de périphérique audio , ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement”.
Si je lis un dvd, le message est : “le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car aucun décodeur dvd compatible n’est installé sur votre ordi”.Je clique donc sur informations et voici le message : 0xCOOD11BA impossible de lire le fichier.

Que se passe t-il ??? Que dois je faire ??? merçi d’avance …

Ce n° de message correspond (en principe) à une configuration Midi pas terrible.
Essaies en passant par l’aide de Windows, et ton problème devrait être résolu :wink:
D’autre part, regardes dans les Propriétés Système (dans le Panneau de Configuration) si tu n’as pas un point d’exclamation jaune …

je suis passé par l’aide de windows et cela n’a rien donné !!! et pour le point d’exclamation je ne me souviens pas d’en avoir vu (c’est l’ordi d’un ami ! ) mais je n’ai aucun souvenir meme à peu près sur de ne pas avoir vu ça !!!