voila!en voulant installer mon imprimante,a la fin de l installation windows me demande de redemarrer!ce que je fait!et depuis plus de periph usb!aucune ne marche!souris ,clavier,etc…comment faire pour résoudre le probleme tout en sachant que je ne peu me servir de ma souris?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
voila!en voulant installer mon imprimante,a la fin de l installation windows me demande de redemarrer!ce que je fait!et depuis plus de periph usb!aucune ne marche!souris ,clavier,etc…comment faire pour résoudre le probleme tout en sachant que je ne peu me servir de ma souris?
salut
fait une réstauration système avant installation pour voir si cela remarche
[www.ac-nancy-metz.fr...](http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm) xp [www.libellules.ch...](http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php) vista
salut et merci de répondre^^!en fait je ne peu rien faire car ma souris est inactive et le clavier aussi,tout mes ports usb sont inactif .
Edité le 24/05/2009 à 19:15
ok
au démarrage du pc va dans le bios et regarde si l’usb est encore « enable »
tout est bien actif et mon clavier marche dans le bios,mais le probleme reste!j ai effectué un cmos,retirer la pile de la carte mere pendant 20mn mais tjr rien.
Edité le 24/05/2009 à 19:51
alors F8 au démarrage du pc et test " dérnière bonne configuration connue"
si pas concluant toujours avec F8 démarre en mode sans echec et test la réstauration
je suis actuellement en mode sans echec mais le probleme c est qu il me demande de cliquer sur oui pour continuer le mode sans echec mais ma souris ne veu rien savoir mon curseur reste figé au milieu de l ecran!de meme pour mon clavier.pour le test derniere bonne configuration connue,cela n a rien donné non plus…grrr jv péter un cable lol:fou:
alors test une réparation de xp avec le cd : www.tplpc.com…
ca n’a pas marché!en fait j’ai fait testé ma carte mere et elle a des composants de grillé donc j en ai racheté une autre!je te remerci pour toutes ces informations et de ton aide,simpa de ta part^^:super:merci et a bientot…:hello:
ok