Periode creuse pour les jeuxvideo ?

Salut à tous,

Est ce une impression que depuis quelques temps on a plus aucune sortie de Bons jeux video ? L’année dernière on avait des sorties genre Bioshock , Runaway , The witcher ,… Et cette année on aurais dit que nos amis les développeurs ont pris des vacances !

Avez vous la même impression que moi ?

L’année 2007 a été considérée comme une année noire. :ane:
Sinon, période creuse post fin d’année.

Comme chaque année, janvier-février n’a jamais été tres prolifique pour le jeu vidéo.

Mais il se prépare de très bon jeu pour l’année 2008. Enfin on verra, j’ai pas encore testé mais pour certain on est sur que ça sera plutot réussi (Age of Conan - GTA 4 - Empire Total War, etc …).

Pas annoncé ni pour 2008, ni pour 2009 [:peur2]

Vu la tronche des portages console->pc je laisse tomber ce genre de jeu ^^

entre far cry 2, star craft 2, alan wake, alone in the dark, Fallout 3, Assassin’s creed, Mass effect, Rainbow six vegas 2, Spore, Stargate World, Tom Clansy’s End War, Tomb raider Underworld…et peut etre des images de Half life 3 (Enfin je peux rever :paf: ) tinquiete pas 2008 va etre chargé :oui:

Oui je sais pour les sorties de ces jeux mais je crains comme souvent les retards genre Runaway 3 qui était censé sortir début 2008 ! Mais c’est vrai que la fin 2008 sera bien chargé en JV

[:shy]
Edité le 07/03/2008 à 12:27

Je dirais plutot janvier-avril/mai. Après on a 1 ou 2 grosse sortie pour les vacances d’été, puis traversée du désert avec éventuellement 1-2 sortie intéressante à la rentrée. Sinon c’est nada jusque vers novembre-décembre pour Noel

:neutre:

Si les éditeurs ne repoussent pas leurs sorties bien sur :wink: et pourquoi enleve tu assassin creed, rainbow six vegas et spore et tom clansy’s end war?
Edité le 07/03/2008 à 13:55

AoC j’ai testé ca m’a énormément déçu, et au contraire j’ai testé WAR que j’attendais pas spécialement ben j’ai été agréablement surpris :stuck_out_tongue:

Ils ne m’intéressent pas ou plus:
Assassin’s creed, je croyais que c’était un clône de Thief mais, en fait c’est plus un Prince of persia donc bof
Rainbow six: Ce n’est plus un rainbow six donc beurk
Spore: Moyen en tout=bon à rien
Tom’s clancy end war: Un jeu Xbox360 donc …

C’est le moment soit de réinstaller de bons “vieux” jeux. Ou alors, ce que je fais, acheter les jeux moyens qu’on n’a pas acheté à leur sortie et qui sont passés en budget! ^ ^)

Ha oui, et finir ceux qu’on a laissé tomber…:whistle:
Edité le 07/03/2008 à 14:36

Moi maintenant je vais me remettre à Tomb Raider Anniversaire et l’extension de FEAR ! Et entre temps j’attendrais l’extension du magnifique THE WITCHER :smiley:

Tu as osé barré StarCraft 2 :o

Sinon, pour End War, de ce que l’en ai lu il sera vraisemblablement trop facile. Les seuls trucs de bien, je trouve, c’est l’ambiance et la possibilité de donner des ordres à ces unités via un micro, pour le reste, c’est simplifié à mort.
Edité le 07/03/2008 à 23:09

J’aime pas les jeux Blizzard. :o

Depuis SupCom je zap complètement starcraft 2

Aussi World of Warcraft : Wrath of the Lich King qui devrait sortir en 2008 pour les fans de world of warcraft

Vous oubliez le jeu essentiel : les Sims 2 : Quartier Libre [:shy]

on vient d’avoir un super jeu (crysis), ils y en n’a dautres qui s’annoncent bien (far cry 2 , alone in the dark… ) mais bon, les editeurs essayent de faire une suite à des jeux video qui sont déjà la suite d’autres jeux (genre rainbow six las vegas 2, splinter cell conviction (encore un Tom’s Clancy :paf:)…), on dirais que (a part quelques studio) , ils sont en panne d’idées