Périférique pas reconnu - USB

salut,

mon gamepad (logitech) n’est plus reconnu aucun de mes 2 ordis en réseau et ce depuis avant-hier.

Je n’ai rien fait de spécial ces jours-ci qui causerait cela, mes autres usb fonctionnent tout à fait bien.
Quand je branche une manette Saitek, elle est reconnue partout, ma souris et mon clavier aussi.

J’ai essayé via l’aide et support de windows, dans le gestionnaire de périfériques, ça ne donne rien

quand je clique sur la bulle disant qu’il n’est pas reconnu, il m’affiche ça: http://img168.imageshack.us/img168/5337/perifusbnonreconnucw6.th.jpg
J’ai racheté une manette (le même modèle car 2 an de jeu sans aucun soucis) pas mieux… J’ai fait une restauration du systeme 3 jours avant le bug pour être sûr, pas reconnu non-plus.

Euhh, je sais pas quoi là…

PS: J’utilise Starter, ça pourrait avoir joué, mais je n’ai rien fait de neuf par rapport à ce que je faisais avec bien avant.
CCleaner aussi, mais là: idem, ’ rien fait de nouveau ou pas ordinnaire.

j’espère que quelqu’un ici pourra m’aider :S

J’ai, au-début du soucis, essayé de solutionner ça en réinstallant (<cd carte mère)les pilotes SMBUS et puis la totale des pilotes CM… rien…

un tout petit up sioupléé…

Ta un pilote saitek?

installe le pilote logitech voir aussi… :neutre:

Hum, j’ai déjà eu le soucis avec ma webcam [:paysan] j’ai jamais résolu le soucis depuis vu que je ne l’utilise pas beaucoup ma webcam, mais c’est vrai que j’avais tenté pas mal de choses moi aussi et XP restait bloqué :paf:
Bon courage :neutre:

le plus marrant c’est qu’il n’en faut pas pour la Saitek, ni pour la Logitech, toujours fonctionné sans…
…dèja tenté, celui du cd et celui sur le net.

oki…

MMmmmiiiIIêêêrDAaahh :ane:

Si j’ai bien compris, t’as instélla les pilotes Logitech? Et si tu les désinstalle pour voir? :heink:

Sinon, tu pourrais tester sur un autre pc (celui d’un pote par exemple)

T’aurais pas installé une nouvelle appli avec un résident? (antivirus, pare feu).

Essaie aussi de désactiver l’antivirus au démarrage. :neutre: (juste pour tester hein, remets le après :ane: )

même quand je désinstalle le logiciel Logitech récement installé, pas de résultat.

J’ai deux config en réseau et ça ne marche sur aucune de mes pc…je rapelle que tout autre usb fonctionne correctement, mais pas mes gamepads logotech, ni le vieux ni les nouveaux…surr aucune de mes tours alors que ça marchait bien tout le temps jusqu’à avant-avant hier :’( :ane:

Je vais tenter ce soir ma manette chez un pote et je vous dit quoi.

J’ai même cherché du côté de mon réseau lui-même, mais là je suis pas bien callé :neutre:

si sa marche pas sur aucun ordi, la mannette est HS :neutre:

:pt1cable: même avec des nouvelles du mm modèle ça ne va pas!!
En plus, une nouvelle ou Ma manette, chez un pote c’est pas bon… :paf:
grooôsse mistééér…

je crois que je vais rapporter ces trucs au maga dardar oué!

J’ai exactement le même problème… J’ai une logitech précision et une logitech dual action qui ne sont ni reconnues dans le panneau controleur de jeux ni dans le gestionnaire de périphérique, j’ai tout essayé mais je suis réellement coincée…

Plzzzzzzzzzzzzz aidez moi!!!

C vraiment bizarre je me demande si ce ne sont pas mes ports usb qui déconnent… :??: :??: :??: :??:

Personne pour m’aider svp?

J’ai désinstallé et réinstallé mes pilotes de port usb et mes manettes sont toujours pas reconnues, elles apparaissent même pas dans le gestionnaire des périf…

Quelqu’un a deja vu ça ou pas?

Merci vraiment super comme forum…